“Excellent!”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur le nid de Lucie

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
la chambre vrai lit King size
la cuisine , refrigerateur, lave vaisselle, ustensiles, vaisselle généreuse
salle de bain lumineuse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Excellent!”
Avis écrit le 18 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

2e visite. Appartement très confortable, bien équipé et très bien situé! À 2 pas du Louvre. Tout était parfait! Expérience très positive. Le proprio offre toutes les informations requises avant l'arrivée.

patricia...
Bruges, Belgique
“c'est comme rentrer chez soi”
Avis écrit le 23 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Le Nid de Lucie nous à pleinement satisfait. L'acceuil tout d'abord, même un dimanche après-midi. La gentilesse de Patricia et Yann. Le confort et la propreté de l'appartement. La grand chambre à coucher avec le petit bureau, parfait s'il faut s'isoler pour travailler.
Et bien évidemment, la situation qui permet de visiter le vieux Paris à pied.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
denisenau...
Québec (ville), Canada
“nid douillet”
Avis écrit le 10 juin 2016 Séjour en avril 2016

Très bien situé, appartement propre et confortable....espérons y revenir....et puis tout autour les galeries,les musées etc....je recommande cet endroit......

Compagnons de voyage : En famille élargie
Sylvie181...
Montréal, Canada
“Un petit Paradis à Paris”
Avis écrit le 30 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Troisième séjour dans ce confortable appartement de Saint-Germain des Prés. Parfait pour un séjour dans la ville Lumière. À 2 minutes de la Seine, à 10 minutes du métro ou RER et près de tout. L'intérieur est entièrement rénové . Tout a été pensé pour rendre le séjour agréable. Le propriétaire est aux petits soins avec ses locataires. La concierge est sur place pour répondre à toutes nos demandes. Quoi demander de plus? Après plusieurs séjours ailleurs à Paris, nous revenons toujours à cet appart.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le service attentif et la localisation
Le moins apprécié: De devoir quitter à la fin du séjour
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
doublecro...
Montreal, Quebec, Canada
“Un lieu tranquille au coeur de Paris”
Avis écrit le 29 mars 2016 Séjour en mars 2016

Cet appartement au coeur de Paris, dans Saint-Germain-des-Prés, demeure malgré tout un havre de paix après les longues journées à arpenter les rues parisiennes. La plupart des grands sites touristiques de la capitale sont à quelques centaines de mètres de distance seulement et presque tout peut se faire à pied. Au besoin, deux stations de métro sont à quelques coins de rue.

La description et les photos de l'appartement sont conformes à la réalité. La literie est d'excellente qualité. Tout fonctionne parfaitement.

Les relations avec le proprio (Yann) et la gardienne (Patricia) sont faciles et courtois.

Je n'hésite aucunement à recommander Le Nid de Lucie pour un séjour réussi à Paris. J'ai très hâte d'y retourner.

Le plus apprécié: L'emplacement exceptionnelle
Le moins apprécié: Rien. Tout était parfait.
Compagnons de voyage : Époux(se)/partenaire
firstdiva
Sherbrooke, Canada
“Magnifique endroit !”
Avis écrit le 9 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

C’est avec plaisir que nous recommandons Le Nid de Lucie!

Nous y avons séjourné pendant 9 nuits et avons profité des lieux après de bonnes journées de marche pour visiter Paris et suivre un itinéraire chargé.

Nous étions heureuses de rentrer ``chez-nous``, comme on dit, pour y retrouver le confort et la tranquilité du Nid de Lucie.

Nous secondons les commentaires déjà inscrits, tout est vraiment conforme aux informations indiquées. La cuisine est vraiment pratique, le lit est très confortable et tous les équipements mis à la disposition sont en bon état . Un livre d’instructions est à notre disposition pour la mise en marche de certains appareils.

Yann n’hésite pas à communiquer avec nous pour s’informer de nos besoins et nous conseiller. Patricia est sur place et disponible .

Une adresse à recommender à nos amis et à toutes personnes désireuses de passer un séjour fort agréable à Paris. Vu sa situation, rue des Saints-Pères, il est facile de se rendre partout, métro à proximité ainsi que le RER C, ou simplement marcher vu que nous sommes en face du Louvre . Le Boulevard St-Gernain y est tout près, la rue du Bac et tant d’autres…..

Nous gardons cette adresse précieusement en souhaitant y retourner ! Un énorme Merci à Yann pour son amabilité !

Mère et fille du Québec

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout était parfait
Compagnons de voyage : Autre
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Avis écrit le 3 mars 2014 Séjour en février 2014

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer