“Un authentique restaurant vietnamien”
Avis sur co tu

co tu
Classé n° 2 240 sur 18 356 Restaurants à Paris
Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 septembre 2013

Je connais sur le bout des doigts la cuisine vietnamienne et j'aime beaucoup ce petit restaurant familial. Dernièrement, pour des collègues, j'ai commandé les nems Co Tu, les papillottes de crevettes et les bo bun nem... un immense succès !!! J'y suis allée aussi à quelques reprises pour divers plats et je dirais que 9 fois sur 10, c'était un régal. Allez-y donc les encourager, surtout qu'ils sont près de l'École militaire et de Place Cambronne, ça change du 13e !

Avis publié : 31 août 2013

La carte propose un choix intéressant de spécialités vietnamiennes, très orienté cuisine familiale (Comme les marmites de porc au caramel, le "ca kho to"-marmite de poisson). Elles sont bien préparées et bien assaisonées, dans le meme esprit que les cantines du 13 eme, dans une ambiance plus reposante. En contrepartie, les prix sont plus élevés. Le restaurant est bien situé dans le quartier Cambronne. Service discret. Les quantités sont correctes pour des appétits normaux mais seront juste pour de gros appétits.

Avis publié : 7 janvier 2013

Bien situé, très bon accueil (le patron est un personnage qui a plein d'anecdotes à raconter), cadre agréable, produits frais , cuisine fine, bons vins, ce restaurant vietnamien est à recommander

Avis publié : 22 août 2011

Un petit restaurant familial et sypathique, à la carte alléchante, et à la cuisine bien réalisée. Mention spéciale pour la soupe Pho, le poisson et le porc au caramel, le bo bun, et le poulet au gingembre. les prix sont honnêtes et le service sympathique. J'y vais régulièrement mais mieux vaut réserver le midi. On peut également commander et emporter.

Avis publié : 7 août 2011

Vous serez accueillis très gentiment par le patron. Le cadre est certes moyen, mais l'assiette va vous ravir!
Tout est très bon et toujours très frais.
En entrée je recommande les 4 merveilles : différentes spécialités vietnamienne plus divines les unes que les autres.
Pour le plat, préférez les plaques chauffantes. Quelque soit votre choix vous serez satisfaits.
Enfin, la banane flambée est a tomber.
Mais gardez bien cette adresse secrète! Pour que le succès ne change rien a la qualité du lieu!!!!

Les voyageurs ayant consulté co tu ont aussi consulté

Vous connaissez co tu ?