“Super brunch”
Avis sur Kok Ping

Kok Ping
Réservez avec
Kok Ping n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 683 sur 17 424 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
ile de france
“Super brunch”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Situé en face du cinéma "le Balzac ce restaurant chinois - thaïlandais propose chaque dimanche un brunch de grande qualité.
Un accueil impeccable et courtois, un personnel attentionné.
Un buffet somptueux est proposé pour 32 €. Brochettes, nems, pas moins de 4 salades magnifiques, potage, une demi douzaine de plats chauds,( canard laqué excellent). Le thé est compris dans le forfait.
Des desserts de qualité. Et pour ceux qui veulent "petit-déjeuner", viennoiseries et confitures.
A recommander

• Visité en septembre 2013

“Mon restaurant asiatique à Paris”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Quand je veux dîner chinois ou thaïlandais à Paris, je pense au kok ping. Un cadre cosy, un personnel accueillant et une cuisine délicieuse. A connaître et à conseiller.

Visité en août 2013
“bien pour un déjeuner entre collègues”
Avis écrit le 11 septembre 2013

l'endroit est décoré, configuré pour réunir des collègues de travail, j'y étais avec mon fils et je me suis sentie rattrapée par mon travail alors que j'étais en congés, à voir ce que cela donne le soir.
L'accueil, les serveurs sont très orientés clients, service et sont très agréables.
Pour la carte, il y a beaucoup de choix donc on peut s 'y perdre un peu mais on a le choix et elle fait voyager.
Pour la nourriture, de bonnes portions mais je m'attendais à plus de raffinement ce n'était pas le cas

• Visité en août 2013
“A refaire !”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Très savoureux, très bon, très rapide, très réactif, très dynamique, très agréable. Que demander de plus ? Toujours un plaisir de dîner dans ce grand classique de la gastronomie chinoise !

Visité en septembre 2013
“Bon dîner dans un cadre chaleureux”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Bon restaurant, carte variée et cadre chaleureux. Le nombre de serveurs est un peu oppressant, mais le service reste bon. Je recommande le poulet au gingembre et le riz gluant !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Kok Ping ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kok Ping ?