“Au hazard de notre promenade sur les Champs Elysée”
Avis sur Kok Ping

Kok Ping
Classé n° 3 890 sur 17 738 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 18 février 2014

Nous cherchions un resto sympa et chic sur les champs Elysée, et notre regard s'est porté sur une petite rue adjacente. A la lecture de la carte nous y somme rentré. Nous avons été placé en salle, puis le personnel nous a senti un peu à l'étroit et nous a tout de suite changé de place pour un endroit plus intime. 1ère bonne impression! Ensuite au choix du menu, le serveur nous a conseillé le canard laqué traditionnel avec galette, légumes et sauce..etc..la formule 4personnes pour que le canard soit entier. (entier, en fait non, uniquement des morceaux de choix). Mais ceci-dit, très bon, goûteux, et copieux! Nous avons aimé la qualité du service, l'accueil, la présentation des plats et la décoration, simple et zen de l'établissement avec une ambiance très cosy, calme et intime. Addition salée mais vite oublié par cet agréable moment passé!

Avis publié : 11 février 2014

Accueil excellent, service rapide et efficace mais surtout des plats très recherchés et succulents. Une très bonne adresse à recommander même à ses ennemis !

Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Étonné par les avis favorables des précédents clients de ce restaurant!
Ce soir tout était approximatif .
Les 2 plats principaux affligeants.
Le prix du menu 79€ délirant par rapport à la prestation.
Mauvaise soirée!

Avis publié : 12 janvier 2014

J'aime beaucoup le brunch du dimanche (habituellement).
Accueil parfait. Service prévenant et attentif.
Mais... "qui aime bien critique bien". J'ai trouvé qu'au niveau de la qualité du buffet il y avait un peu de flottement:
Pour commencer nems, friture de crevettes, tempura de légumes qui devraient être servis très chauds étaient très froids.
Le salades pourtant inventives avaient un air "fatigué" . Petit passage à vide après les fêtes ?
J'y retournerai et vous dirai si le tir aura été rectifié!

Avis publié : 17 décembre 2013

Comme à son habitude, excellent accueil, service efficace, prévenant à la gentillesse précieuse et très bon plats frais et goûteux ! Simplement "le meilleur" ...

Les voyageurs ayant consulté Kok Ping ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kok Ping ?