“Un repas très satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Kok Ping

Kok Ping
Réservez avec
Kok Ping n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 943 sur 15 668 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Champs-Élysées
Parikia, Grèce
“Un repas très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil agréable, copieux et très bon avec d'excellents plats servis agréablement et rapidement. Un repas gastronomique de très bonne qualité. En revanche, rapport qualité prix un peu plus élevé.

Visité en mars 2014

“Bon restaurant chinois et thai”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

un retour aux vrais saveurs chinoises et thaïlandaise, pour un rapport qualité prix impeccable surtout pour ce quartier.
le personnel est très gentil, le cadre très sympa, meme si la première partie de la salle est plus agréable que la partie du fond.
Un seul regret, nous avons été malade le lendemain et cela provient bien du diner...

• Visité en mars 2014
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous connaissons bien ce restaurant au cadre agréable dans lequel nous venons de temps en temps. Comme d'habitude nous avons dégusté un très bon repas avec un très bon service rapide par un personnel impeccable, agréable et très gentil. La cuisine est excellente avec des plats de très bonne qualité ( Canard, poulet, boeuf, bo bun ... tous excellents !!! ) servis en grande quantité. Très bon rapport qualité/prix.

Visité en mars 2014
Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au hazard de notre promenade sur les Champs Elysée”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous cherchions un resto sympa et chic sur les champs Elysée, et notre regard s'est porté sur une petite rue adjacente. A la lecture de la carte nous y somme rentré. Nous avons été placé en salle, puis le personnel nous a senti un peu à l'étroit et nous a tout de suite changé de place pour un endroit plus intime. 1ère bonne impression! Ensuite au choix du menu, le serveur nous a conseillé le canard laqué traditionnel avec galette, légumes et sauce..etc..la formule 4personnes pour que le canard soit entier. (entier, en fait non, uniquement des morceaux de choix). Mais ceci-dit, très bon, goûteux, et copieux! Nous avons aimé la qualité du service, l'accueil, la présentation des plats et la décoration, simple et zen de l'établissement avec une ambiance très cosy, calme et intime. Addition salée mais vite oublié par cet agréable moment passé!

• Visité en février 2014
“Une très bonne adresse à recommander même à ses ennemis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Accueil excellent, service rapide et efficace mais surtout des plats très recherchés et succulents. Une très bonne adresse à recommander même à ses ennemis !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Kok Ping ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kok Ping ? Partagez vos expériences !