“Parfait !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
LeDomaine Zen Art'Titude et  sa terrasse sud  depuis le parc
La vaste piscine intérieure de 10 m x5 m  chauffée toute l'année heated indoor Swimming pool La piscine intérieure chauffée de  10m*5m  et son éclairage multicolore la nui / Indor Swimming pool
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
LeDomaine Zen Art'Titude et  sa terrasse sud  depuis le parc
La vaste piscine intérieure de 10m sur 5 chauffée toute l'année , entourée d'une plage de 50m2
Le vaste puits de lumière de 15m2 qui illumine la piscine et permet d'admirer les étoiles la nuit
Le salon de 50m 2 peut accueillir 30 convives dans ses canapés haut de gamme
La cheminée monumentale  du salon /  the fabulous fire place in the living room
L'incroyable cheminée monumentale de 10 m de haut sur 3 m de large qui trône dans l /  fire place
autre vue du salon, qui ouvre sur la deuxième terrasse de 150 m2 avec son panier de basket
vue du salon vers l'entrée et la cuisine
Une des incroyables poutres sculptées du salon
La salle  à manger 40m2 avec vue sur la piscine intérieure / The diner room and the view to the pool
La salle à manger avec sa double table pour 16 à 30 convives largement ouverte sur le parc de 4000m2
La salle à manger de 40 m2  vue vers le parc / the diner room about 40 m2 open to the 4000m2  garden
vue de la salle à manger vers la piscine
La salle à manger et sa table pour 10 convives / the diner room
Le vaste puits de lumières de 10m2 qui baigne la salle à manger de lumière
Les équipements sportifs  / Sports facilities
La salle de cinéma  (ecran de 3 m)  / The cinema room (screen = 3m )
Le  sauna    / The sauna
Suite Radiah vue sur le balcon / Radiah bedroom
La baignoire de balnéothérapie de la suite Radiah / The Radiah Bedroom's balneo bathtub
La douche à l'italienne de la suite Radiah / The Radiah Bedroom's shower
La salle de bain de la suite Planet /  The Planet 's bathroom
La suite Merisier   / The Merisier Bedroom
la salle de douche Merisier  / The Merisier's Bathroom
La cuisiine
La cuisine
Le parc de 4000 m2  / The 4000 m2  park
Le parc de 4000 m2  / The 4000 m2 park
le verger où vous pouvez cueillir les fruits /  Feel free to pick the fruits of the trees
Une des oeuvres d'arts dans le parc / One of the ArtWorks in the park
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Montreuil, France
“Parfait !”
Avis écrit le 7 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

nous avons passé un séjour très reposant. Kim et son mari sont très accueillants et le lieu extrêmement agréable. Une piscine chauffée, un sauna, un grand écran et un petit déjeuner top ! Parfait pour se détendre.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
09 mai 2015
Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes heureux que votre séjour au Domaine ait correspondu en tous points à vos attentes. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir avec votre petite princesse de 4 ans si sage et si coquine. N'hésitez pas à revenir, ne serait-ce que pour boire un café si vous repassez dans notre belle région.
GIGARO76
Rouen, France
“Endroit extraordinaire... Des hôtes très sympathiques et généreux”
Avis écrit le 7 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Avons réservé une chambre pour passer une soirée dans cette magnifique demeure à l'occasion d'un anniversaire.
Avons été excellemment accueilli et mis en confiance dès la 1ère seconde.
Après une visite rapide des lieux, nous nous sommes sentis presque chez nous...
Il faut dire que Kim et Philippe, nos hôtes, se sont montrés d'une incroyable gentillesse, générosité, et discrétion. Tout a été mis en œuvre pour que nous passions un très bon moment, jusqu'au petit déjeuner du lendemain où le jus d'orange pressé et les cakes "maison" nous ont ravi.
La maison est parfaitement équipée, très propre, la piscine est très spacieuse et très bien chauffée, le salon dégage un parfum de plénitude. Nous y avons même trouvé une salle de cinéma, un sauna et une cabine UV !
L'endroit est parfaitement adapté pour faire une étape d'une ou plusieurs journées, ou des réceptions en tout genre, et les amateurs d'art en auront pour leurs yeux car la maison est truffée de peintures et de sculptures dans toutes les pièces.
Zen, c'est vraiment le mot qui convient pour cet endroit dont l'atmosphère en fait un petit paradis sur terre... Nous y retournerons.
PS : un petit clin d'œil à la petite chienne "Haaxi" qui nous a accueilli en roulant sur un très gros ballon, et en faisant des petits numéros de cirque ;)

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'atmosphère du lieu, la magnifique piscine, la gentillesse de nos hôtes
Le moins apprécié: Avoir dû repartir si tôt...
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
09 mai 2015
Merci beaucoup pour ce si sympathique avis. Nous sommes très heureux que vous nous ayez fait confiance pour la soirée d'anniversaire de votre épouse et qu'elle ait été enchantée par la surprise que vous lui avez organisée en séjournant au Domaine Zen Art'Titude. Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau, aussi n'hésitez pas vous arrêter et à venir boire un café quand vous passer à proximité du Domaine Zen ArtTitude. Kim
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer