“lieu de charme et de détente”
voyageurs ont déjà réservé cette location
LeDomaine Zen Art'Titude et  sa terrasse sud  depuis le parc
La vaste piscine intérieure de 10 m x5 m  chauffée toute l'année heated indoor Swimming pool La piscine intérieure chauffée de  10m*5m  et son éclairage multicolore la nui / Indor Swimming pool
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
LeDomaine Zen Art'Titude et  sa terrasse sud  depuis le parc
La vaste piscine intérieure de 10m sur 5 chauffée toute l'année , entourée d'une plage de 50m2
Le vaste puits de lumière de 15m2 qui illumine la piscine et permet d'admirer les étoiles la nuit
Le salon de 50m 2 peut accueillir 30 convives dans ses canapés haut de gamme
La cheminée monumentale  du salon /  the fabulous fire place in the living room
L'incroyable cheminée monumentale de 10 m de haut sur 3 m de large qui trône dans l /  fire place
autre vue du salon, qui ouvre sur la deuxième terrasse de 150 m2 avec son panier de basket
vue du salon vers l'entrée et la cuisine
Une des incroyables poutres sculptées du salon
La salle  à manger 40m2 avec vue sur la piscine intérieure / The diner room and the view to the pool
La salle à manger avec sa double table pour 16 à 30 convives largement ouverte sur le parc de 4000m2
La salle à manger de 40 m2  vue vers le parc / the diner room about 40 m2 open to the 4000m2  garden
vue de la salle à manger vers la piscine
La salle à manger et sa table pour 10 convives / the diner room
Le vaste puits de lumières de 10m2 qui baigne la salle à manger de lumière
Les équipements sportifs  / Sports facilities
La salle de cinéma  (ecran de 3 m)  / The cinema room (screen = 3m )
Le  sauna    / The sauna
Suite Radiah vue sur le balcon / Radiah bedroom
La baignoire de balnéothérapie de la suite Radiah / The Radiah Bedroom's balneo bathtub
La douche à l'italienne de la suite Radiah / The Radiah Bedroom's shower
La salle de bain de la suite Planet /  The Planet 's bathroom
La suite Merisier   / The Merisier Bedroom
la salle de douche Merisier  / The Merisier's Bathroom
La cuisiine
La cuisine
Le parc de 4000 m2  / The 4000 m2  park
Le parc de 4000 m2  / The 4000 m2 park
le verger où vous pouvez cueillir les fruits /  Feel free to pick the fruits of the trees
Une des oeuvres d'arts dans le parc / One of the ArtWorks in the park
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Demeer N
libercourt
“lieu de charme et de détente”
Avis écrit le 12 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un moment magnifique entre amis! Kim et Philippe sont des hôtes comme on en trouve rarement. Ils ont tout fait pour rendre notre séjour des plus agréable.
Durant quatres jours nous ne sommes sortis que 30 min pour se balader car le lieu et ce qu’il offre ne donne qu’une envie: en profiter!
Merci beaucoup et à bientôt!

14 juil. 2015
Merci beaucoup pour cette charmante appréciation. Nous avons nous aussi de notre côté réellement appréciés de faire votre connaissance. A bientôt , ne serait ce que pour venir prendre le café.
kim
Djy60
“Arrêtez vous ici !!! C est la bonne maison ”
Avis écrit le 29 juin 2015 Séjour en juin 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué pour un enterrement de vie de garçon, nous avons été accueilli par couple formidable, avec une ouverture d esprit qui donne lieu à une imagination débordante quand on vois les œuvres d art exposé dans se lieu agréable pour se reposer ou pour faire la fête. Des hôtes de premier choix on vous adore et merci d avoir rendue notre séjour agréable on vous embrasse et a tiré vite

30 juin 2015
Merci à vous d'avoir choisi le Domaine Zen Art'Titude pour l'enterrement de vie de garçon de Christopher. Nous sommes ravis que votre séjour ait correspondu à vos attentes et vous ait laissé pleins de merveilleux souvenirs. Pour notre part nous avons passé de merveilleux moments avec vous et nous vous en remercions.
N'hésitez pas à revenir avec femmes et enfants.
A très bientôt
Stevemag7...
“Séjour très agréable...”
Avis écrit le 25 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passer le week-end du 21 juin chez Philippe et Kim. L'accueil était fort sympathique et leurs disponniblitees tout au long du week-end très agréable. La maison est parfaite en tout point. Le domaine est idéal pour un week end en famille, nos enfants ont adoré ramasser des fruits dans le verger et profiter de la piscine à 31°. Que vous cherchiez une location calme et reposante ou un jolie cadre pour une belle fête vous pouvez réserver les yeux fermés.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
26 juin 2015
Merci pour votre appréciation. Nous sommes vraiment ravis que vous soyez entièrement satisfait de votre séjour et que vous ayez passé de bons moments en famille. Nous sommes très heureux d'avoir fait votre connaissance : encore une fois une belle rencontre !
Surtout n'hésitez pas à venir boire le café quand vous passez dans le quartier.
Encore merci pour votre gentillesse.
Très cordialement et j'espère à bientôt
Elodie D
“a faire”
Avis écrit le 26 mai 2015 Séjour en juillet 2014

L'accueil fut exceptionnelle, nous avons séjourné agréblement. tout pour vous rendre le séjour agréable. Nous gardons un beau souvenir!!!

27 mai 2015
Merci beaucoup pour votre appréciation. Cela récompense tous nos efforts pour essayer que votre séjour soit le plus parfait possible et que vous en gardiez un très bon souvenir. Nous avons été de notre côté ravis de cette belle rencontre et nous espérons que vous n'hésiterez pas à passer nous dire un petit bonjour et boire le café si vous passez à proximité de la maison. Très cordialement Kim
Kimisyara
“Magnifique a tous les niveaux”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Je recommande ce domaine tous était parfait : une décoration génial, propreté , accueil chaleureux . Dépaysement totale assuré. Week end magique pour mes 30 ans .

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
27 mai 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour pour fêter vos 30 ans vous ait laissé de très bons souvenirs. Vous avez été de votre côté des hôtes parfaits et nous avons également eu beaucoup de plaisir en votre compagnie. Surtout n'hésitez pas à venir nous dire une petit bonjour et boire le café si vous passez par chez nous. très cordialement, Kim
Laurette...
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 19 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé chez Philippe et Kim dans le but de nous changer les idées et de nous reposer de nos vies parisiennes trépidantes ;-) et bien nous avons bien profité de la maison et de tous les équipement mis à notre disposition. Le matin : petit déjeuner copieux avec gâteaux maison encore chauds puis repos au soleil sur la terrasse, piscine, sauna, sieste et cinéma le soir. Bref à 1h15 de Paris nous avons découvert un havre de paix avec 2 hôtes très sympathiques.
Adresse vivement recommandée !!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout : Philippe et Kim et leur maison
Le moins apprécié: je ne trouve rien à dire
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
20 mai 2015
Merci Laure pour votre si gentil avis. Nous sommes vraiment chanceux car nous sommes ravis de vous avoir accueilli et d'avoir ainsi pu faire, encore une fois, une très belle rencontre avec des hôtes parfaits. Nous espérons que vous pourrez vous libérer et qu'ainsi nous aurons le plaisir de vous revoir le dimanche 7 juin à l'occasion de l'exposition d'artistes au Domaine Zen Art'Titude. Surtout si l'une, ou plusieurs, d'entre vous passe dans le coin, arrêter vous boire le café nous vous accueillerons avec un réel plaisir.
Khasiopee...
Évreux, France
“WONDERFULL”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en décembre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

un modèle de professionnalisme, une gentillesse hors paire, un cadre comme jamais vous ne trouverez nulle part... des papilles plein les yeux... voilà le mélange détonant que nous offrent Kim et Phil Quelle note pour ce cadre fabuleux ? 58/20 :-) vraiment je ne peux que conseiller !!! et c'est avec bonheur que je reviendrai.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'originalité des lieux et l'hospitalité
Le moins apprécié: J'ai beau chercher.... RIEN
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
18 mai 2015
Merci beaucoup Khasiopée pour votre appréciation. Nous avons nous aussi été enchantés de cette très belle rencontre à l'occasion des fêtes de Noël 2014 et qu'Antoine et Emmanuelle aient à ce point appréciés la maison, la salle de cinéma et la ...piscine. Il a presque failli leur pousser des nageoires ! Ce fut une réelle joie de rencontrer et de partager le réveillon avec votre petite famille . C'est avec un grand plaisir que nous vous reverrons le 7 juin prochain à l'occasion de la Fête de la peinture que nous organisons au Domaine. Encore un grand merci. Kim et Philippe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer