“Un très agréable week end”
voyageurs ont déjà réservé cette location
LeDomaine Zen Art'Titude et  sa terrasse sud  depuis le parc
La vaste piscine intérieure de 10 m x5 m  chauffée toute l'année heated indoor Swimming pool La piscine intérieure chauffée de  10m*5m  et son éclairage multicolore la nui / Indor Swimming pool
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
LeDomaine Zen Art'Titude et  sa terrasse sud  depuis le parc
La vaste piscine intérieure de 10m sur 5 chauffée toute l'année , entourée d'une plage de 50m2
Le vaste puits de lumière de 15m2 qui illumine la piscine et permet d'admirer les étoiles la nuit
Le salon de 50m 2 peut accueillir 30 convives dans ses canapés haut de gamme
La cheminée monumentale  du salon /  the fabulous fire place in the living room
L'incroyable cheminée monumentale de 10 m de haut sur 3 m de large qui trône dans l /  fire place
autre vue du salon, qui ouvre sur la deuxième terrasse de 150 m2 avec son panier de basket
vue du salon vers l'entrée et la cuisine
Une des incroyables poutres sculptées du salon
La salle  à manger 40m2 avec vue sur la piscine intérieure / The diner room and the view to the pool
La salle à manger avec sa double table pour 16 à 30 convives largement ouverte sur le parc de 4000m2
La salle à manger de 40 m2  vue vers le parc / the diner room about 40 m2 open to the 4000m2  garden
vue de la salle à manger vers la piscine
La salle à manger et sa table pour 10 convives / the diner room
Le vaste puits de lumières de 10m2 qui baigne la salle à manger de lumière
Les équipements sportifs  / Sports facilities
La salle de cinéma  (ecran de 3 m)  / The cinema room (screen = 3m )
Le  sauna    / The sauna
Suite Radiah vue sur le balcon / Radiah bedroom
La baignoire de balnéothérapie de la suite Radiah / The Radiah Bedroom's balneo bathtub
La douche à l'italienne de la suite Radiah / The Radiah Bedroom's shower
La salle de bain de la suite Planet /  The Planet 's bathroom
La suite Merisier   / The Merisier Bedroom
la salle de douche Merisier  / The Merisier's Bathroom
La cuisiine
La cuisine
Le parc de 4000 m2  / The 4000 m2  park
Le parc de 4000 m2  / The 4000 m2 park
le verger où vous pouvez cueillir les fruits /  Feel free to pick the fruits of the trees
Une des oeuvres d'arts dans le parc / One of the ArtWorks in the park
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Nonow_G
Rouen, France
“Un très agréable week end”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Les propriétaires sont très sympatiques. Le domaine est vaste et les activités ne manquent pas! Le niveau de confort est très élévé ( sauna, piscine, salle ciné...). On se sent très vite à l'aise grâce à la gentillesse et la discrétion de nos hôtes. Un lieu que je recommanderai sans hésitation.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
18 août 2015
Merci pour cette très agréable appréciation. Nous sommes heureux que votre séjour est correspondu en tous points à vos attentes.
A bientôt
Marie J
“Inoubliable séjour”
Avis écrit le 12 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Une jolie maison atipique, soignée, confortable. Des propriétaires gentils ,disponibles agréables spontannés volontaires ..."tout est dit"...!nous reviendronsavec grand plaisir...
Marie

13 août 2015
Merci beaucoup pour cette appréciation. De notre côté cela a été un véritable plaisir de faire votre rencontre. N'hésitez surtout pas à vous arrêter boire un café la prochaine fois que vous êtes dans la région.
Sylvain T
“THE place to be!! Un endroit magique avec des hôtes formidables!”
Avis écrit le 5 août 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué ce domaine afin de fêter mes 30 ans avec des amis. Nous avons été accueillis de manière formidable par Kim et Philippe. Tous les ingrédients étaient réunis pour passer une super soirée: un cadre merveilleux qui convient aux petits comme aux grands enfants, des hôtes professionnels, disponibles, d'une rare générosité avec une vraie ouverture d'esprit (et un petit déjeuner royal le lendemain matin).
Grâce à Kim et Philippe, cette soirée restera gravée à jamais dans nos esprits, tout le monde est reparti ravi de ce moment magique, et on tient à les remercier car c'est en bonne partie grâce à eux. Merci beaucoup, on reviendra!!! A bientôt. Sylvain et Nelly.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
05 août 2015
Merci Nelly et Sylvain d'avoir choisi et fait confiance au Domaine Zen Art'Titude pour fêter vos 30 ans. Merci également pour votre gentille appréciation qui récompense nos efforts constants pour essayer de rendre le séjour de nos hôtes aussi agréable que possible. C'est un véritable encouragement. Surtout n'hésitez pas si vous passez dans le coin à venir boire un café. Nous serions très heureux de vous revoir.
Kim et Philippe
Guido R
“La Zen Art'Titude....”
Avis écrit le 14 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Effectivement c'est bien un séjour Zen que nous avons passé chez Kim et Philippe dans un cadre merveilleux bercé par le chant des oiseaux ,nous avons pu profiter des nombreuses installations sportives et de la piscine .
Chaque matin un petit déjeuner très copieux nous attendait,un moment bien agréable pour bien démarrer une journée de visites.
Bref.. Kim et Philippe sont vraiment très sympathiques et ce fut un réel plaisir de parler Musique from Chicago...

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
14 juil. 2015
Merci d'avoir fait confiance au Domaine Zen Art'Titude pour passer ces quelques jours en famille. Un réel plaisir de parler musique from Chicago et d'entendre cette jolie langue qu'est l'italien. Un grand bonjour à vos (grands) enfants et à la Bretagne .
A bientôt j'espère .
nicolas d
libercourt
“lieu de charme et de détente”
Avis écrit le 12 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un moment magnifique entre amis! Kim et Philippe sont des hôtes comme on en trouve rarement. Ils ont tout fait pour rendre notre séjour des plus agréable.
Durant quatres jours nous ne sommes sortis que 30 min pour se balader car le lieu et ce qu’il offre ne donne qu’une envie: en profiter!
Merci beaucoup et à bientôt!

14 juil. 2015
Merci beaucoup pour cette charmante appréciation. Nous avons nous aussi de notre côté réellement appréciés de faire votre connaissance. A bientôt , ne serait ce que pour venir prendre le café.
kim
Djy60
“Arrêtez vous ici !!! C est la bonne maison ”
Avis écrit le 29 juin 2015 Séjour en juin 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué pour un enterrement de vie de garçon, nous avons été accueilli par couple formidable, avec une ouverture d esprit qui donne lieu à une imagination débordante quand on vois les œuvres d art exposé dans se lieu agréable pour se reposer ou pour faire la fête. Des hôtes de premier choix on vous adore et merci d avoir rendue notre séjour agréable on vous embrasse et a tiré vite

30 juin 2015
Merci à vous d'avoir choisi le Domaine Zen Art'Titude pour l'enterrement de vie de garçon de Christopher. Nous sommes ravis que votre séjour ait correspondu à vos attentes et vous ait laissé pleins de merveilleux souvenirs. Pour notre part nous avons passé de merveilleux moments avec vous et nous vous en remercions.
N'hésitez pas à revenir avec femmes et enfants.
A très bientôt
Stevemag7...
“Séjour très agréable...”
Avis écrit le 25 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passer le week-end du 21 juin chez Philippe et Kim. L'accueil était fort sympathique et leurs disponniblitees tout au long du week-end très agréable. La maison est parfaite en tout point. Le domaine est idéal pour un week end en famille, nos enfants ont adoré ramasser des fruits dans le verger et profiter de la piscine à 31°. Que vous cherchiez une location calme et reposante ou un jolie cadre pour une belle fête vous pouvez réserver les yeux fermés.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
26 juin 2015
Merci pour votre appréciation. Nous sommes vraiment ravis que vous soyez entièrement satisfait de votre séjour et que vous ayez passé de bons moments en famille. Nous sommes très heureux d'avoir fait votre connaissance : encore une fois une belle rencontre !
Surtout n'hésitez pas à venir boire le café quand vous passez dans le quartier.
Encore merci pour votre gentillesse.
Très cordialement et j'espère à bientôt
Kim
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer