“J'adore !”

Classé n° 2 542 sur 18 128 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 8 décembre 2013

Une petite crêperie juste en bas de chez moi que j'adore !! Le restaurant est bien placé, il y a une terrasse pour les beaux jours et la salle est assez grande et agréable. A chaque fois que j'y vais je trouve que le service est moyen, lent, pas très "punchy" et il faut souvent relancer pour les boissons mais les crêpes font oublier tout ça. Attention, il n'y a pas que des mauvais côtés ! Les crêpes sont fines, Il y a un choix assez large (sucré et salé). J'ai un petit faible pour le sucré et notamment la crêpe "gourmande" (chocolat chaud et glace caramel beurre salé). Je recommande ce restaurant !!

Avis publié : 10 novembre 2013

un endroit bien situe, de bonnes crepes, un service agreable, sauf pour le responsable de dimanche 10 novembre.
Ayant prix un menu, je demande un pot de chnatilly , que je souhaite payer, pour ma crepe sucrėe inlclue dans le menu.
Le responsable refuse, en disant qu'aucun changement dans le menu est permis.
il est reste tres tetu et a preferé de perdre des, une commande de cafe avant de nous servir un pot de chantilly.
aussi il a refuse de nous donner le livre de reclamations.
bien entendu, dommage, nous retournerons plus.
quelqu un pourrait me dire si c est legal ce qu'il a fait ??

Avis publié : 26 octobre 2013

Large choix de crêpes et ces dernières sont très bonnes. Bon rapport qualité-prix.
Personnel agréable et serviable.
Une bonne adresse pour un dîner tranquille.

Avis publié : 24 octobre 2013

Les crepes salées ou sucrées sont excellentes. Rien à redire sur la nourriture et les plats. Par contre, le service était en demie teinte. Le sourire de certains n'effaçait pas la morosité des autres et demander trois fois les choses (la carafe d'eau, la carte des desserts et même l'addition) est assez agaçant!!!
Toutefois, si vous n'attendez rien du service, la qualité de la nourriture et le choix des plats est au rendez vous!

Avis publié : 22 septembre 2013

Idéal pour une petite pause avant ou après une visite du Centre Pompidou. Nous avons été installés en terrasse: c'est vraiment très agréable, cette vue sur la place!
Les crêpes sont vraiment bonnes (je recommande celle à l'escalope de dinde et crème); on peut choisir un menu à 9,40 €. Le service est rapide et agréable. Bref, un bon rapport qualité/prix sur une place très agréable et au calme.

Les voyageurs ayant consulté Creperie Beaubourg ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Creperie Beaubourg ?