“Crêperie agréable”

Classé n° 2 430 sur 17 892 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 3 février 2014

Crêperie trés sympa et bien située,
grande salle,
large choix !
Leur crêpes sont également délicieuses,

Avis publié : 30 décembre 2013

mal reçu rabroué des l entrée pas cette table pas celle ci envoyé au fond puis de nouveau ailleurs personnel exécrable ne servant que son égo allez on va ailleurs et vite

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Après un théâtre, nous avons découvert cette crêperie... Le cadre est sympa sans être typique des crêperies bretonnes... Par contre les tables sont un peu trop serrée, mais ça c'est typique des crêperies parisiennes ;-) Nous avons essayé une galette sud-ouest et une Toronto les deux était très bonne mais un plus aurait été de demander la cuisson désirée pour le steak haché (trop cuit à mon goût)... Nous avons terminé le repas par une crêpe boule de neige elle aussi excellente...
Deux petits points m'ont un peu gêné : 1/on nous a installé sur une table pas débarrassée, faites à la va vite sans un coup d'eponge et malheureusement un peu collante et 2/c'est hyper bruyant limite soûlant...
Mais bon Au final, un bon moment passé en amoureux dans un resto bon et sympa...

Avis publié : 8 décembre 2013

Une petite crêperie juste en bas de chez moi que j'adore !! Le restaurant est bien placé, il y a une terrasse pour les beaux jours et la salle est assez grande et agréable. A chaque fois que j'y vais je trouve que le service est moyen, lent, pas très "punchy" et il faut souvent relancer pour les boissons mais les crêpes font oublier tout ça. Attention, il n'y a pas que des mauvais côtés ! Les crêpes sont fines, Il y a un choix assez large (sucré et salé). J'ai un petit faible pour le sucré et notamment la crêpe "gourmande" (chocolat chaud et glace caramel beurre salé). Je recommande ce restaurant !!

Avis publié : 10 novembre 2013

un endroit bien situe, de bonnes crepes, un service agreable, sauf pour le responsable de dimanche 10 novembre.
Ayant prix un menu, je demande un pot de chnatilly , que je souhaite payer, pour ma crepe sucrėe inlclue dans le menu.
Le responsable refuse, en disant qu'aucun changement dans le menu est permis.
il est reste tres tetu et a preferé de perdre des, une commande de cafe avant de nous servir un pot de chantilly.
aussi il a refuse de nous donner le livre de reclamations.
bien entendu, dommage, nous retournerons plus.
quelqu un pourrait me dire si c est legal ce qu'il a fait ??

Les voyageurs ayant consulté Creperie Beaubourg ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Creperie Beaubourg ?