“Bon mais pas exceptionnel...”

Creperie Beaubourg
Classé n° 2 112 sur 17 515 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié: 1 mars 2014

Les galettes et crêpes sont bonnes mais les ingrédients ne sont pas de choix! Les prix ne sont pas excessifs hormis pour les boissons que je trouve un peu chères. La formule galette + crêpe n'est pas chère mais les plats sont simples. Le service est rapide et convivial! Le restaurant reste très bruyant. Et nous repartons en sentant une bonne odeur de "graillon"... Néanmoins, nous y retournerons mais peut-etre plutôt en Eté pour profiter de la belle terrasse!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Creperie Beaubourg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 février 2014

J'y suis allé plus de 20 fois. Nourriture correcte et très accessible en terme de prix. Les serveurs sont toujours agréables et rapides. Ambiance un peu bruyante parfois sinon rien à redire. Merci & à bientôt !

Avis publié: 13 février 2014

Les crêpes (salées ou sucrées) et les salades sont très bonnes, le rapport qualité est correct notamment avec le menu très abordable ; en cas de soleil, la terrasse est on ne peut plus agréable et la situation du lieu est idéale à deux pas de Beaubourg. De fait, que le service soit de bon niveau ou déplorable, ce resto est toujours plein comme un œuf, alors effectivement, il n'est pas rare d'être mal accueilli et mal servi par un personnel jeune et inexpérimenté, mais lors de notre dernier passage nous n'avons rien de négatif à mentionner concernant le service

Avis publié: 3 février 2014

Le dîner était passable mais l'incident que nous allons mentionner s'est produit en toute fin de repas. Entre amis, nous avons chacun payés pour nous; mais arrivés au comptoir afin de faciliter l'encaissement, je demande à ce que le serveur fasse le calcul afin de savoir ce que je dois payer. Il me tend la calculatrice. Étonné de ce geste, je lui demande pourquoi il ne fait pas le calcul. Celui-ci répond sur un ton grossier qu'il est là depuis 11h00 du matin, information qui ne me concerne absolument pas, ce que je lui fait comprendre. Cela n'aurais probablement pas mérité un avis négatif sur trip advisor si ce qui s'est passé après ne s'était pas produit. Pour pousser la chansonnette de la gaminerie et de la bêtise, le serveur rend 06,00€ en petites pièces de 00.20€ et 00.50€ et nous salue en rétorquant : "bonne fin de soirée à presque tous". Fin du récit. Il est fort dommage que ce restaurant plutôt sympathique; il s'agissait d'une deuxième visite, s'entache d'un serveur si médiocre, qui, de plus, bafoue totalement le respect du client ainsi que les standards de service de la restauration. Passez donc votre chemin si vous n'avez pas envie d'être si mal servi.

Avis publié: 3 février 2014

Crêperie trés sympa et bien située,
grande salle,
large choix !
Leur crêpes sont également délicieuses,

Les voyageurs ayant consulté Creperie Beaubourg ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Creperie Beaubourg ?