“Bonne crêperie et cadre agréable”

Creperie Beaubourg
Classé n° 2 363 sur 17 770 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 4 juillet 2014

Lors de notre séjour à Paris nous avons apprécié ce repas dans cette crêperie, bonnes crêpes salées et sucrées. Un bon rapport qualité-prix, à refaire. En plus le cadre est sympa à côté de Beaubourg!

Avis publié : 23 juin 2014

Je connais le quartier par coeur, et pour cause !
Mais je n'avais pas encore pris le temps de manger dans cette crêperie. La promesse est pourtant intéressante, l'endroit agréable... et pourtant !
Carte qui propose un choix vraiment sympa. De vrais noms bretons... bien joué !
La qualité... médiocre au possible. Manque de goût, manque d'originalité... rien de top.
Le service n'est pas désagréable, mais pas pro du tout. Attente... Amateurisme... Pas top...
Rapport qualité prix moyen, sans qualité c'est compliqué !

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Restaurants à touristes certainement pas une crêperie c'est honteux pour la France de prendre les touristes pour des pigeons produits bas de gamme cuisine de cantine à déconseiller

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

On remarque tout de suite le manque de professionnalisme des serveurs qui ne savent pas gérer une terrasse. 4 serveurs différents nous ont demandé combien nous étions et qu'il allait nous dresser une table dans un coin différent de la terrasse... Le service est pas soigné ni attentif. Une fois enfin installés, nous avons eu la surprise de nous voir servir une crêpe à trous avec une garniture bas de gamme cf photo jointe. Bref, c'est un trucs à touristes qui souhaitent manger face à la fontaine de Beaubourg.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Ayant un régime stricte mais sortant entre amis, je demande si on peut me fr un oeuf au plat avec du jambon. On me dit je vais voir si c'est possible (logiquement oui puisque ts les ingrédients st dispos ds les crêpes). Résultat on me dit oui mais au tarif d'une crêpe (bon déjà je trouve ça moyen mais j'attends de voir l'assiette). Au final rien de plus minimaliste un mini oeuf et une tranche de jambon (même pas 2 pr compenser) prix 5€50. Par manque d'action commerçante je sais que je n'y retournerai pas. Dommage je ne serai pas au régime tte ma vie. ..

La salle n'était pas super propre (feuille de salade qui jonchaient le sol). Et les serveurs ont du mal a sourire.

Les voyageurs ayant consulté Creperie Beaubourg ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Creperie Beaubourg ?