“Attention arnaque....”

Les Puces des Batignolles
Classé n° 2 457 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Boissons, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Batignolles-Monceau
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attention arnaque....”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Ça commence par une serveuse qui ne connaît pas la carte... "Ah bon il y a de la soupe ?"... "Le vin , il est fruité espagnol je crois (sic)"... "Le filet mignon quelle cuisson ? (Ben voyons, très cru ?) ... Au final un plat froid et ... Cru -:) . Cuisine sans intérêt. Accueil inexistant. Mon avis ? Fuyez !!!

• Visité en avril 2014

“Horrible... Une grosse arnaque !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

La serveuse ne connaît pas la carte, table non stable... Je demande la soupe du jour en demandant de quoi elle se compose... Elle ne sait pas ! Le vin du jour... Elle ne sait pas... Le plat arrive : pas de couvert, puis au final la viande est crue... Ah oui j'ai oublié la question qui tue de la serveuse : "la cuisson pour le porc?!" Génial pour des plats à une 20aine d'euros... Je lui suggère que le porc se déguste cuit... Elle insiste ! "Mais on me le demande en cuisine..." Horrible ! Fuyez... !

• Visité en avril 2014
Montarnaud, France
“Bon mais peu intime”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

L'accueil est très sympathique. La carte des mets est complète. Celle des vins pourrait être étoffée un peu. Nous avons pris du poisson. La cuisson était bonne ; le risotto l'accompagnant était savoureux. La présentation et les choix de desserts sont originaux et savoureux. Dommage que les tables soient tellement proches, le restaurant très bruyant, ce qui complique les échanges.

“Bon brunch”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Brunch traditionnel assez copieux. Décor sympathique style brocante, musique années 70. On est un peu à l'étroit, mais le tout est convivial.Un bon break !

Visité en mars 2014
“Un vrai délice !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Restaurant très bon dans le quartier branché des batignolles. La décoration style brocante est très agréable.
Pour ce qui est du menu, la trilogie de tartare figure parmi mes plats préférés ! Je l'adore tout simplement !! Seul petit bémol : la taille des tartares varie selon les humeurs du chef j'ai l'impression... Mais sinon, ça reste un délice que je m'offre dès que je peux avec ma copine.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Puces des Batignolles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Puces des Batignolles ?