“très bel endroit” 4 5 étoiles

Le Cafe Jacquemart-Andre
Classé n° 471 sur 15 855 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Café, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Québec
“très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

nous avons déjeuné à cet endroit en mars dernier; après la visite du musée, qu'il fait bon s'asseoir dans cette belle salle à diner, avec vue sur la cour intérieure du musée; le café était plein, nous avons attendu une table environ 15 minutes, mais cela en valait la peine; quel décor! Le repas fut très bon (quiche au tomate et fromage avec une petite salade); très bon dessert aussi (trate aux framboises). Excellent rapport qualité-prix.

• Visité en mars 2014

Bogota, Colombie
“Un voyage gourmand dans le temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Trés agréable et chargé d'histoire. j'aime venir au café quand je reçois de la visite de l'extérieur. La carte est trés garnie et les prix modérés pour être un lieu touristique.

• Visité en décembre 2013
“Douceur et volup´thé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Cadre agréable, rien de mieux après une exposition que de prendre un thé avec ces ami(e)s dans ce bel endroit.

Les belles pâtisseries sont relativementś vites prises d'assauts ...

Nous avons toujours eu de la place sans attendre mais je suppose que le samedi ou dimanche, cela doit être un peu plus compliqué.

“Jamais déçue! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Je viens toujours pour 11:45 et quand il fait beau je peux choisir une place en terrasse. Intérieur ou extérieur le cadre est sublime. Le service est très bien, le temps de service est très bien aussi je n'attends jamais longtemps. Le choix de desserts est très correcte il y en a pour tous les goûts. La carte est claire et simple. 68€ pour deux: boissons - plat - desserts et cafés.
[Les toilettes sont propres, donc la cuisine est propre.]

“En plein XIXème siècle !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Ce charmant petit café-restaurant est une agréable surprise. L'hôtel particulier aménagé en musée propose un espace digne du XIXème siècle. L'endroit ressemble à un décor digne des contes de la Bécasse. L'endroit est idéal pour un brunch. La carte est variée sans être extravagante et les prix modérés. Le service est impeccable. Seul bémol : les tables rondes (bistrots) sont trop petites mais cela fait partie du décor. Très très belle surprise.
Griswold.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Jacquemart-Andre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cafe Jacquemart-Andre ? Partagez vos expériences !