“Un Pierrot au meilleur de sa forme...”
Avis sur Bonvivant

Classé n° 555 sur 19 409 Restaurants à Paris
Quartier : Quartier Latin
Description : Être vivant n'a jamais été aussi Bon - Restaurant / Bar - - Lieu de convivialité -
Avis publié : 4 mai 2015 par mobile

Ayant connu le personnel du Bon Vivant chez son grand frère le Beaucoup, me voilà parti découvrir ce nouvel établissement...
Toujours dans le même thème, le design est respecté quoi qu'un peu plus chaleureux, le personnel toujours au petit soin, ils aiment vraiment ce métier, et dans l'assiette... alors dans l'assiette: explosion de sentiments... du poulpe, des coques, des pâtes , des asperges, c'est bon, c'est bien préparé, c'est beau, c'est suffisant, ça fait du bien.
Encore merci.
Je ne sais pas si je suis un Bon Vivant, mais je suis Bien Vivant, et au BonVivant je le Vis Bien ;-)
Je reviens vous voir très vite...

VertigoFamily, Responsable relations clients de Bonvivant, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2015

Bonjour Tony B,
Un grand merci pour votre commentaire ! "Au Bonvivant je le vis bien" nous sommes ravis !
A très bientôt pour d'autres bons moments.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 mai 2015

Une adresse toute neuve et tendance au cœur historique de Paris V.
Pour un anniversaire, un dîner copains ou famille!
Ambiance chaleureuse, comme à la maison.
Prix plus que raisonnables pour des plats très savoureux aux ingrédients des plus quali.
Le Gérant Pierre et son équipe vous accueille dans la bonne humeur et savent vous mettre à l'aise autour d'un service attentionné et rapide!
Une bonne adresse à inscrire dans son agenda pour toute occasion et dès l'envie d'un bon ptit plat ou alors d'une petite plancha vino apéro!

Bonjour Typh_Thum,
Un grand merci pour votre commentaire !
Nous vous attentons pour d'autres bons ptits plats et plancha vino apéro.
A très bientôt !

Avis publié : 4 mai 2015

J'adore tout simplement! Cuisine fine et savoureuse !!! Alliance des saveurs parfaite et service irréprochable !!! Que de bonnes choses ! Je le conseille vivement si vous êtes un bonvivant ;)

Date de la visite : mai 2015

Bonjour Doudou92100,
Un grand merci pour votre commentaire !
Nous espérons vous recevoir très prochainement.
A bientôt !

Avis publié : 4 mai 2015

Nous avons fêté l'anniversaire d'un ami dans ce restaurant, où la cuisine était plus qu'à la hauteur de nos attentes ! Un petit verre de vin accompagné d'une bonne terrine à partager à l'apéro, suivi de plats tout aussi délicieux les uns que les autres (petit coup de cœur pour l'entrecôte qui était divine)
Le personnel est adorable et à notre écoute, nous avons passé un super moment !
Je recommande vivement l'adresse...

Bonjour Alice D,
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une sympathique soirée au restaurant.
Nous espérons vous recevoir très prochainement pour d'autres occasions !
A bientôt

Avis publié : 4 mai 2015

Aucun regret , ma venue dans cet établissement m'a permis ce voir un équipe souriante, et amicale . Service rapide et efficace, qualité des produits (du vin rouge entre autres), on peut s'installer au bar comme en salle . Bravo et longue vie

Bonjour Lecoeur G,
Un grand merci pour votre commentaire !
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour d'autres bons moments entre bon-vivants.
A très bientôt !
Bonvivant

Les voyageurs ayant consulté Bonvivant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bonvivant ?