“Un délice”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 21 août 2014

Un restaurant chaleureux, les tables ne sont pas trop collées les unes aux autres ce qui est appréciable.
Le service est agréable. Les plats sont raffinés, les assiettes bien présentées. Les prix sont corrects.
Bref, une bonne adresse!

Avis publié : 10 août 2014

De très bonnes choses sur la carte et aussi dans l'assiette.
Carte des vins sympa. Prix honnêtes.
Nous étions 4 et tout le monde a apprécié.
Belles portions dans l'assiette (attention à la souris : belle bête !).
Demande spéciale pour la végétarienne de la table, honorée : Roquette au parmesan en entrée et risotto aux légumes en plat.
Nous avons calé sur le dessert, donc juste un ti' rhum arrangé.
Nous y retournerons avec plaisir, mais pour moi ça sera sans entrée pour goûter un dessert !
Serveuse adorable ! Vitesse de service parfaite.
Compter 50€ avec apéritif champagne, 1 bout. à 4, une demie eau, entrée et plat + 1 rhum

Avis publié : 28 juillet 2014

accueil excellent, décor agréable, groupe ou en couple, cuisine avec un vrai chef et tenu par des pros!
ne partez pas sans abuser de la réserve multiparfums des rhums arrangés!
dommage, la belle terrasse mériterait qu'on soit en août toute l'année!

Avis publié : 3 juillet 2014

Très bonne cuisine, accueil sympathique et déco très jolie. Le menu en semaine est plus que raisonnable.

Avis publié : 26 juin 2014

Bon service, bonne bouffe, généreuses portions, nous y avons pris un excellent repas dans une atmosphère agréable. Menu intéressant qui donne envie d'y revenir pour goûter à d'autres plats.

Les voyageurs ayant consulté C'est Mon Plaisir ont aussi consulté