“Vous pouvez y aller les yeux fermés...” 5 5 étoiles

Classé n° 547 sur 15 854 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Quartier : Montmartre
“Vous pouvez y aller les yeux fermés...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Je vous conseille vivement ce petit restaurant. Serveuse agréable, service rapide, plats délicieux (l'oeuf cocotte est parfait et le magret de canard sauce aux figues un régal) et ambiance décontractée. N'oubliez pas de réserver pour avoir une place dans ce petit coin de paradis.

• Visité en novembre 2013

“Plats délicieux, service adorable, un petit coin charmant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'une de mes meilleures adresses à Paris ; un tout petit resto très convivial, sympathique, chaleureux. La carte varie légèrement selon les saisons.
TOUS les plats, je dis bien tous, sont délicieux : des produits frais, et une cuisine simple avce une petite touche d'originalité, des classiques français vraiment délicieux.
Le tout pour des prix vraiment très abordables (de mémoire : plats 12-15€, desserts 6€).
L'occasion de se faire un resto en couple, en famille ou entre amis, le tout avec une addition plus que raisonnable au vu de la qualité de la cuisine et du bon moment passé.

• Visité en avril 2013
Brest, France
“un petit resto qui ne paie pas de mine mais qui vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

ce restaurant nous a été recommandés lors d'un we à Paris dans le quartier Montmartre, et vraiment, nous n'avons pas été déçu; Petit, mais tellement convivial
accueil chaleureux, nous nous sommes retrouvés à côté de 2 personnes avec qui nous avons tout de suite commencé à parler.
et bien entendu, nous n'avons pas pu résister à l'envie de gouter l'œuf cocotte au foie gras, hum, et ensuite la souris d'agneau, un pur moment de plaisir, une viande gouteuse et tendre comme du beurre. Inutile de dire qu'il ne nous restait pas de place pour le dessert, dommage, mais vous avez d'autres avis qui confirment qu'ils sont aussi bons que les plats que je viens de vous citer
si bien que nous sommes restés ensuite à papoter (comme disent les bretons) devant le restaurant avec d'autres habitués
VRAIMENT ALLEZ Y

• Visité en août 2013
Haarlem, Pays-Bas
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

On pourrait s'attendre à une arnaque à touristes dans Montmartre mais ce restaurant est vraiment devenu une de mes adresses préférées. Il marche en duo avec un autre restaurant de la même rue, appellé le Jardin si je ne m'abuse...
Tout petit restaurant, on mange tout près de ses voisins, mais ça contribue à l'ambiance! Une carte qui change souvent, peu fournie mais il y en a pour tous les gouts. Service rapide, absolument délicieux pour 12-13euros le plat! Mon ami hollandais s'est régalé du magret de canard au miel! Le vin était aussi délicieux, et les desserts, divins!
Une super adresse, vraiment! Plusieurs visites et toujours la même qualité!

• Visité en mars 2013
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Tout petit restaurant au coeur de Montmartre (il est conseillé de réserver, surtout le soir. S'il n'y a pas de place il est toujours possible d'aller au Jardin d'en face, dans la même rue, qui sert les mêmes plats).

Cuisine française délicieuse (ces œufs cocotte au foie gras, une merveille!); il y en a pour tous les goûts, c'est copieux et pas trop cher.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Potager du Pere Thierry ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Potager du Pere Thierry ? Partagez vos expériences !