“Délicieux repas”

Quartier : Montmartre
Hauterive, Suisse
“Délicieux repas”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Repas délicieux dans un petit endroit typique avec ambiance de Montmartre. Produits très frais mais surtout une mention spéciale pour un Succulent dessert "chocoblanc" digne de restaurant étoilé, vraiment ! Super service par Pauline très souriante, sympathique et rapide ! Rapport qualité prix parfait. Nous gardons l adresse !

Visité en mai 2014

Vittel, France
“Super!!!”
Avis écrit le 6 mai 2014

Tout petit restaurant où on mange à côté des autres clients. œuf cocotte au fois gras: délicieux!!!
noix de veau croustillant au thym: très bon. mousse chocolat blanc avec miettes speculoos et caramel: super!!
en résumé: belle découverte gustative pour un prix tout à fait correct
Réservation obligatoire si vous voulez être sûrs d'avoir une table

• Visité en mai 2014
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“A tomber par terre!!!!!!!”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Très très très bon restaurant........
Le service est excellent par la personne, une parisienne qui sourit, cela fait du bien, elle vient souvent voir si cela convient sinon il change directement. Quand on ne sait pas quoi prendre pour l apéritif, elle propose même de vous faire goûter plusieurs choses pour finaliser son choix. Première fois que je vois cela dans un restaurant en France.
Petit restaurant, mais cela fait la convivialité même si on partage une table avec d autres personnes.
Nous sommes servis très vite et les plats sont extrêmement copieux.
Nous avons pris œuf cocotte foie gras en entrée pour deux personnes, c est délicieux et je pense que c est vraiment un des meilleurs plats de ce restaurant.
La suite c est faite avec une tartiflette au magret et saint Jacques a la forestière à tombé également parterre.
En dessert nous avons pris un choco blanc à deux car nous en pouvions plus.
Je conseille vraiment ce petit mais très très bon restaurant.
Penser à reversé assez tôt car il y a que deux services le soir.
Sinon allé juste au restaurant à côté le jardin d en face, c est le même propriétaire, pas la même carte mais la même qualité.

Visité en avril 2014
rennes
“un bon moment”
Avis écrit le 3 avril 2014

œuf cocotte foie gras en entrée, souris d'agneau en plat , et un dessert partagé car je n'en pouvais plus, c'est copieux, bon et original , bonne franquette,
restaurant tout petit, pas pr les amoureux............

• Visité en mars 2014
“Petit restaurant mais tt y est...”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Et oui, la salle n'est pas très grande, mais cela participe à la convivialité qui règne dans le potager du Père Thierry.... Sauf pour ceux qui ne voudront pas manger sur la même table que leur voisin. En plus d'un service à la hauteur, le rapport qualité prix et la fraicheur des produits en font un établissement à ne pas rater. A deux pas du sacré coeur... Sans être un restaurant piège à touriste, je dis bravo, continuez ainsi!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Potager du Pere Thierry ont aussi consulté

Vous connaissez Le Potager du Pere Thierry ?