“Un accueil inadmissible”

Corcoran's Saint Michel
Réservez avec
Corcoran's Saint Michel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 153 sur 18 124 Restaurants à Paris
Cuisines : Irlandaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 9 décembre 2013

J'ai été littéralement insultée par l'une des serveuses et chassée, alors que j'étais jusqu'alors bonne cliente. Un bar irlandais qui ne sait pas faire d'Irish Coffee ou de Baileys Coffee (ils séparent le Baileys du café, du jamais vu, même à Paris) ne peut pas prétendre être un Irish pub. Une vraie déception.

Paris75018, Gérant de Corcoran's Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Merci pour votre commentaire. J'ai vérifié avec notre staff au sujet de votre visite dans notre pub. Ils m'ont communiqué un autre point de vue. Et sur cet avis, je reste solidaire avec mes employés. Je tiens à faire remarquer que vous vous êtes inscrite sur Trip Advisor que pour pouvoir donner cet avis négatif. A bon entendeur salut. Sinon, quand il y a vraiment quelque chose à corriger, je le fais car je tiens avant tout à ce que nos clients soient contents et retrouve un peu d'Irlande chez nous. Ce pub a été crée en mémoire de ma mère qui s’appelait Anne Corcoran et venait de Ballyroan en Irlande. Notre mère à su nous faire aimer l'Irlande et son peuple. Et c'est ce que nous essayons de partager avec nos clients, tout en essayant de gagner notre vie.

Avis publié : 26 février 2013

Trés deçu du moins concernant le fish & chips que je me faisais une joie de manger.

Cette semaine, trés morose en pensant a mon super fish & chips de londre (george's fish bar), j'ai chercher sur qype un pub pas loin de mon travail ou je pourrais déguster ce met....

Le pub est sombre, on vous calcule a peine, service au bar.

Commande passée, quelques minutes seulement après servi.....

Alors pour Résumer, l'assiette ne m'a pas du tout donner envie, frites quelquonque (comme le poisson congelées), salade en sachet, une tomate et sauce industrielle, et pour parler du FISH, un espèce de carré sans gout recouvert d'une pannure a moitié cuite et sucrée .... j'ai pas compris le délire pourtant ce n'est pas compliqué de faire un truc du moins correct.... bref, j'ai perdu mon temps, mon argent pour un truc assipide, sans intéret

Paris75018, Gérant de Corcoran's Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Je suis désolée si notre Fish & Chips vous a déçu. Il faut savoir que nos légumes (tomates et salades incluses) sont livrés tous les jours frais de Rungis en cageots et non en sachets plastiques. Toutes nos viandes aussi sont livrées directement du boucher à Rungis, même les burger sont frais et non congelés. Le seul produit congelé, c'est le poisson du fish & chips car il vient d'Angleterre (ce n'est pas une spécialité irlandaise!). C'est vrai c'est un carré de poisson surgelé mais la batter (la panure) est faite par notre chef avec de la bière et selon la tradition. Donc, vraiment je suis désolée. Si jamais un jour vous revenez, je vous conseille de prendre le beef & guiness pie ou le irish stew, ils sont excellent!

Avis publié : 25 février 2013

Nostalgique d' un voyage en irlande, j'ai voulu faire découvrir à des amies, une ambiance irlandaise et je me suis trompé en rentrant dans ce bar, alors qu'on s'attend à retrouver un authentique bar irlandais, rien ne nous met dans l'ambiance.

A cette heure là, on ne voit déjà plus la déco, trop de monde (certes ça rappelle les pubs), mais pas de musiques irlandaises, à la place du Beyoncé et du Rihanna, ok, c'est actuel mais on n'est pas venu pour ça...on a bu un coup pour essayer de ne pas rester sur nos impressions, le coca que j'ai pris avait tout sauf un goût de coca. Très peu pour nous, _ça ne nous a pas donné envie d'y rester beaucoup plus...

Ah si un détail, sur les écrans de télé, l'actualité rugbystique française, alors ça nous a permis de passer une moins mauvaise soirée... Déçue....

Avis publié : 17 décembre 2012

Objectivement, pub très sympa. Bonne ambiance tous les jours, une bonne odeur de bière, comme à Dublin, et un patron exceptionnel qui ne recule devant aucune intention pour vous mettre à l aisé. Alors, certes, la cuisine est loin d obtenir une étoile au Michelin, mais on n y va pas pour ça... Donc endroit à recommander entre amis.

Avis publié : 5 octobre 2012

Un resto vraiment pas cher, un cadre très intime . Une très bonne adresse pour manger pas cher. La réputation de ce petit commerce est parfaitement fondé

Les voyageurs ayant consulté Corcoran's Saint Michel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Corcoran's Saint Michel ?