“Très bonne adresse”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Une très bonne cantine japonaise ! Le service est rapide et agréable ! Les plats sont bons et bien présentés, avec beaucoup de saveur ...
La promiscuité avec les voisins se fait cependant fortement sentir (n'y aller pas pour un dîner en amoureux !)et la salle se remplit très rapidement :mais ce qui est bon signe au final !

Avis publié : 29 mars 2014

La carte du Kintaro est bien fournie, les prix pratiqués sont bons, le service est rapide, et surtout, les plats sont délicieux et de qualité ! Il y a de bonnes adresses de Lamen dans ce quartier, mais celle la est définitivement dans les meilleurs ! Pour ceux qui n'y ont jamais mis les pieds, il faut savoir que le Kintaro est une cantine plus qu'un restaurant, mais l'ambiance est très sympa. Le restaurant est fréquenté par une grosse clientèle asiatique, plutôt bon signe !!!

Avis publié : 28 mars 2014

2ème expérience japonais tradi, et très très bonne surprise, personnel agréable et serviable, commande prise rapidement et au bon moment, on vous amène les plats rapidement aussi, cuisine succulente, je n'ai jamais mangé un bouillon aussi bon concernant la soupe. Menu entre 10 et 14€ selon que vous choisissez la formule +2,5 avec petite soupe, navets et petite salade, légumes frais...je reviendrai!!!
Seul bémol : l'odeur de fritures et d'eau salé vous envahit tellement que vous sentez le barbecue après votre passage au restaurant, pas très fun si on retourne travailler ou qu'on aille sortir après...les hôtes devraient être révisées!

Avis publié : 10 mars 2014

Restaurant connu dans le quartier, et qui se remplit très vite. Je mange très souvent dans le quartier car j'y travaille.
Les mets que j'ai choisis :
*Menu Udon sauté + 5 gyozas
*A la carte : Onigiri saumon

- La cuisine :
Pour en avoir gouté beaucoup et de nombreux dans le quartier, c'est de mon point de vue, les plus mauvais Gyozas que j'ai mangés. Ils étaient secs et tout ouverts lorsqu'ils m'ont été servis ! (La pâte à gyozas n'a pas resisté au mode de cuisson ou peut être est-ce dû à une erreur technique ?). En terme de goût, le gingembre et la ciboulette asiatique était très présents, la farce était très étrange, limite farineuse, je ne sais pas si c'était du porc ou du poulet...
L'onigiri était bon, mais chaud et le saumon était cuit, dommage, je les préfère froids (voire tièdes) et avec du poisson cru.
Le udon sauté aux légumes, porc et sèche était parfaitement à mon goût, c'était vraiment très bon, rien à ajouter ! La quantité est très correcte ! Amateur de udon sauté, je vous le recommande.
- Le service :
Efficace, rapide et poli (à la japonaise)
- Le prix :
Udon sauté + 5 Gyozas : 11,50€
Onigiri au saumon cuit : 3.50€

A tester si une envie de plat sauté surgit en vous !(nouilles, udon ou légumes)

L'avantage de cette adresse : Si vous y allez en groupe, il s'agit d'un restaurant dans lequel chacun trouvera un plat qui lui conviendra tant la carte est variée (Tempura, lamen, yakisoba, poulet frit, poisson, porc, boeuf, riz sauté, menu bento...). Pour les gyozas, passez votre chemin !

CB à partir de 16€ / Ticket restaurant accepté

Avis publié : 17 février 2014

très bonne cuisine japonaise, ambiance cantine très sympa , service très rapide mais il faut arriver vers midi , 12h30 pour être installer de suite. c est expéditif une fois les bol ou assiette terminer ne pas oublier que c'est une cantine quand on y va

Les voyageurs ayant consulté Kintaro Lamen ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kintaro Lamen ?