“Arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Da Carmine

Pizzeria Da Carmine
Classé n° 12 303 sur 15 855 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Opéra / Bourse
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Le patron est il vraiment sympa ou en fait il des tonnes pour faire monter l'addition.? Alors que nous avions commandé une carafe d'eau il nous énumère toutes les boissons que nous devrions prendre.
Nous étions 3 donc une a eu une pizza juste potable et les deux autres des pizzas infectes avec un gout bizarre d'eau de vaisselle et très peu garnies (juste au milieu)
Les prix nous dissuadent de prendre des desserts et là le patron recommence, une fois de plus, a nous énumérer tous ceux que nous devrions commander. Il est vrai qu'il n'y a eu que 5 personnes (nous y compris) pendant tout le repas et que sa recette sera maigre...
En résumé carte très chère, décor pas net et wc sales.
A vous de voir ....

• Visité en janvier 2014

Bayeux, France
“Découverte par des Normands d'un petit coin d'Italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Lors d'un séjour à Paris, sans avoir rien prévu ou réservé, nous sommes arrivés totalement par hasard et en début d'après-midi, à la pizzeria Da Carmine. Malgré l'heure tardive pour déjeuner, nous avons été accueillis royalement par le patron! Nous nous sommes régalés avec les pizzas! Nous avons décidé d'y retourner manger le soir, vers 23H. Notre table était réservée, l'accueil encore plus chaleureux, un vrai ravissement! On se sentait comme à la maison et c'est important dans ce monde qui va vite de trouver un endroit ou l'on peut prendre le temps! Nourriture de qualité et copieuse! Nous y sommes arrivés par hasard, nous y retournerons par plaisir!!!!

Visité en décembre 2013
Bayeux, France
“Découverte par des Normands d'un petit coin d'Italie à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

• Visité en décembre 2013
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Les pizzas, bien qu'onéreuses sont correctes, contrairement au reste de la carte...
Lasagnes beaucoup trop cuites, antipasti sans saveur. Les tarifs sont vraiment excessif : 10 € pour un tiramisu ou un café gourmand...
tout cela dans un décor qui mériterai un bon rafraichissement, et un personnel qui sais pas sourire.
Service relativement lent
Si vous cherchez un restaurant où manger rapidement, dans une ambiance sympathique et pour un prix attractif, passez votre chemin...

• Visité en novembre 2013
“Arnarque à l'italienne !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

On est amateur de pizza et on avait envie de changer et découvrir un nouveau lieu. On a regarder sur google " Meilleure pizza de Paris" et on est tombé sur un article du Figaro qui en faisait des tonnes sur cette pizzeria ! On a décidé d'y aller.
on ne comprend pas comment l'article du Figaro a pu sortir tellement c'était le contraire de ce qui était écrit. Les pizzas sont quelconques et petites, le lieu est miteux et les prix de l'arnaque pure!
le seul point positif c'est le personnel assez sympa et Carmine assez attachant c'est vrai!
mais je ne crois pas que payer sa pizza dans les 15€-20€ et le tiramisu 10€ soit très commerçant!
le clou du spectacle au moment de payer c'est que bien sur la machine CB est en panne !
Bref malgré la sympathie du patron c'est une arnaque!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Da Carmine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizzeria Da Carmine ? Partagez vos expériences !