“J'ai aimé !” 4 sur 5 bulles

Pizzeria Da Carmine
Classé n° 11 875 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Quartier : Opéra/Bourse
Saint Cyr l'Ecole, France
“J'ai aimé !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

malgrès l'heure tardive, nous avons été acceuillis chaleureusement. C'est vrai que les prix sont un peu élévés mais la qualité est au rendez vous. Pizza copieuse, escalope fiorentina excellente et un serveur disponible et souriant. Certes le tiramisu a 10 euros parait exagéré mais il est délicieux et fait maison ( foi de patissier) café italien comme il se doit
bref on peut y aller même si les prix sont surélevé
Et pour se garer..................;;c'est la misère

• Visité en février 2014

Londres, Royaume-Uni
“Ca ne paie pas de mine MAIS...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Je suis passé deux ou trois fois devant avant de me résoudre a me dire que j'allais y prendre quelque chose, forcement la déco versus les pizzerias de l'avenue de Trudaine toute proche ne rivalise pas et l'endroit ne paie pas de mine, mais les pizza sont EXCELLENTES.

Cela faisait bien longtemps que je n'en avait pas mangé d'aussi bonne.

Visité en février 2014
“Fini le temps de la qualité”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Il y a un avant et après succès très clair dans le qualité de ce que l'on peut désormais déguster chez Carmine. La pizza éponyme était délicieuse, faite d'à peu près tous les ingrédients possibles et avec des produits de bonne qualité.
Aujourd'hui la Carmine à emporter (32€!) est lourde, moyennement cuite, sans goût, avec des ingrédients qui ont clairement baissé en qualité, indigeste.
Très dommage.

“Arnaque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Le patron est il vraiment sympa ou en fait il des tonnes pour faire monter l'addition.? Alors que nous avions commandé une carafe d'eau il nous énumère toutes les boissons que nous devrions prendre.
Nous étions 3 donc une a eu une pizza juste potable et les deux autres des pizzas infectes avec un gout bizarre d'eau de vaisselle et très peu garnies (juste au milieu)
Les prix nous dissuadent de prendre des desserts et là le patron recommence, une fois de plus, a nous énumérer tous ceux que nous devrions commander. Il est vrai qu'il n'y a eu que 5 personnes (nous y compris) pendant tout le repas et que sa recette sera maigre...
En résumé carte très chère, décor pas net et wc sales.
A vous de voir ....

• Visité en janvier 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Bayeux, France
“Découverte par des Normands d'un petit coin d'Italie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Lors d'un séjour à Paris, sans avoir rien prévu ou réservé, nous sommes arrivés totalement par hasard et en début d'après-midi, à la pizzeria Da Carmine. Malgré l'heure tardive pour déjeuner, nous avons été accueillis royalement par le patron! Nous nous sommes régalés avec les pizzas! Nous avons décidé d'y retourner manger le soir, vers 23H. Notre table était réservée, l'accueil encore plus chaleureux, un vrai ravissement! On se sentait comme à la maison et c'est important dans ce monde qui va vite de trouver un endroit ou l'on peut prendre le temps! Nourriture de qualité et copieuse! Nous y sommes arrivés par hasard, nous y retournerons par plaisir!!!!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Da Carmine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizzeria Da Carmine ?