“Ça baisse”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Gobelins
Avis publié : 1 mars 2014

Je suis client régulier de cette brasserie car j'habite pas loin, même si la qualité des plats restent bonne , le service est de plus en plus détestable . Attente interminable , un Turner over des serveurs(es) impressionnant , ce qui fait qu'il n'y a en permanence que des débutants qui font ce qui peuvent . A force cela devient pénible . Il manque quelque serveurs confirmes et un vrai management . Dommage

Avis publié : 24 février 2014

ce restaurant aurait tout pour plaire, mais me laisse un souvenir mitigé après plusieurs passages pour me faire une idée

les plus:
- des plats copieux à des prix abordables
- des desserts fabuleux
- une déco à mi chemin entre la brasserie typiquement parisienne et l'ambiance un peu comme à la maison / chez mamie un peu campagnard
- l'emplacement

les moins (voire même le pire):
- un service désastreux malgré le va et vient incessant des serveurs
- une attente parfois interminable
- un manque d'amabilité des employés qui commence à peine dès l'entrée
- de bons plats mais pour certains qui donnent l'impression d'être du sous-vide ou du surgelé alors que les salades et les desserts semblent faits maison (ou alors ça y ressemble pas mal)

je pense que cette brasserie a connu un temps un vrai succès et puis s'est laissé emporter par sa notoriété

le weekend c'est plein, le midi c'est plein

j'y retournerai si je ne trouve pas une meilleure adresse alors que je suis dans le quartier, mais franchement, j'ai connu mieux niveau accueil et service

on sent vraiment que faut faire du chiffre et enchainer le remplissage des tables et c'est bien dommage

Avis publié : 19 février 2014

Service lent , salade en sachet , dessert industriel , serveur qui sort des toilettes sans se laver les mains après avoir laissé son tablier par terre qu'il s'empresse de remettre ... reste le décor ...

Avis publié : 9 février 2014

nous sommes allé dans cette brasserie au cadre sympathique pour déjeuner. nous avons attendu trop longtemps la prise de commande ( 3/4 d'heure). le plat est médiocre ( surgelé réchauffé).
et il a fallu attendre encore pour régler la note. la salle n’était pas remplie de clients.
il y avait plus de responsables au comptoir à raconter leur vie que de personnel attentifs au service.
contrairement aux avis positifs, je déconseille fortement cet établissement qui devrait réapprendre les règles de base d’accueil, de service, de qualité et d'attention d'un restaurant.

très mauvaise adresse!!!!!!!!

Avis publié : 8 février 2014

Déco sympa pour ce restaurant que je conseillerai plutôt le midi. Le resto fait le plein et l'attente est un peu longue. La cuisson des viandes pas toujours au top, dommage. Mais frite maison accompagne les plats et les prix sont corrects. Donc on recommande quand même.

Les voyageurs ayant consulté Chez Lili et Marcel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Lili et Marcel ?