“SEUL AVANTAGE: SON EMPLACEMENT...”
Avis sur Mood - FERMÉ

Mood
Cuisines : Française, Bar
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 16 avril 2014

Très moyen, des prix élevés (mais ça c'est normal, on est sur les Champs), une carte inodore et sans saveur! à 20€ le repas, je comprendrai mais à ce tarif...

Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Des prix hallucinants pour des plats d'un faible niveau! Vous allez payer le décor et rien que le décor...Responsable pas commerçant du tout et une carte incompréhensible malgré son agrément au site de réduction.
Vous trouverez d'autres tables bien plus sympathique sur Paris.

Avis publié : 9 avril 2014

ils sont un décor somptueux, un outil de travail en or dans les mains mais ne savent pas s'en servir. le tartare de boeuf est très fade, la poelée de st jacques est par contre excellente. J'avais réservé une table à 22h on m'a gentiment appelé pour me demander si nous pouvions arriver en avance, chose que nous avons faite. Nous sommes arrivés à 21h30 et la stupefaction on nous fait croire que notre table n'est pas prete. Nous commandons ensuite les apéritifs, le vin et les plats en meme temps pour faciliter le service. et la stupéfaction ils nous envoyés nos apéritifs et le champagne en meme temps mais 30mn après la prise de commande. c'est juste innacceptable pour un repas en amoureux ( surtout que nous sommes tous les professionnels de la restauration ). la seule satisfaction a été said notre serveur un homme charmant et qui est au fait des manques de son restaurant. le reste des serveurs, du maitre d' et de la réceptionniste est juste une honte pour la restauration...je ne recommanderais pour rien au monde ce restaurant et pourtant dieu sait qu'on aurait pu passer un moment fabuleux.

Avis publié : 7 avril 2014

Des fois je me demande s'il est parfois préférable d'acheter chez Picard (chaîne de magasins de nourriture surgelée française) plutôt que d'aller au restaurant. Je n'ai jamais mangé de profiteroles aussi dégueulasses : pâte extrêmement sèche. C'est honteux.

Avis publié : 27 mars 2014

Situé dans une rue latérale des Champs Élysées le restaurant est assez étroit avec une déco qui se veut trendy. . Le service était correct mais sans plus. Le repas était moyen dans l'ensemble. Avant d'arriver à notre table le poisson a refroidi en chemin. Conclusion : juste la moyenne vu le prix pratiqué.

Les voyageurs ayant consulté Mood ont aussi consulté