“Bien” 3 sur 5 bulles
Avis sur Marco Polo

Marco Polo
Classé n° 1 054 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“Bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Service un peu long mais repas correct, gourmand et abordable. Restaurant bien situé près de la gare Saint-Lazare

• Finnois d'abord
singapour
“Le meilleur italien du 6 eme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Sans contexte les meilleures pastas et raviolis meme de paris! Tres bien place mais pas pleine de touristes...

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“12 personnes reçus comme des rois ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Quel accueil incroyable à 22 h ... Le personnel absolument charmant pour bien nous installer , le service rapide plats de pâtes antipasti et dolci !! Tout était parfait !!
Une leçon de gentillesse pour beaucoup de restaurateurs dans ce quartier !! On y revient plus calmement c'est promis ;-))
Florence

“A EVITER ABSOLUMENT”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous somme allés diner hier soir au Marco Polo et avons été malades toute la nuit.
Ce restaurant a vraiment mal évolué. La qualité des plats est devenu médiocre et de toute évidence ils font des économies sur les produits et sur la main d'oeuvre en cuisine.
C'est bien dommage car c'était un des rares restaurants serieux du quartier. Ils jouent maintenant la carte du restaurant à touriste avec tout ce que cela comporte.

• Visité en novembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Saint-Raphaël, France
“On y vient et on y revient”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Situe près de notre hôtel on y va souvent durant notre séjour, surtout le soir où l'ambiance est à son optimum car si on aime leur cuisine, on aime Albano le patron toujours souriant qui vous accueille comme toutes ces personnalités que l'on y côtoie .
Les antipasti en entrée puis le saltimbocca ou le veau au citron sont nos préférences.
L 'ambiance italienne nous permet d'oublier Paris quelques instants pour une évasion au soleil.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Marco Polo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Marco Polo ?