“Calme et volupté”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié: 7 mai 2014

Un resto italien qui nous transporte en Italie, la vraie, celle des Trattorias romaines, avec de bons produits d'origine, des pâtes cuites parfaitement avec des sauces qu'on ne trouve pas ailleurs . Tiramisu à tomber. J'y ai amené des amis qui ont aussi adoré. Vraiment très très bon . Et d'un bon rapport qualité/prix pour Paris. A tester sans tarder!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marco Polo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2014

Un 1er mai en terrasse, au gré du vent, nous avons eu un service de qualité par Fabio, qui est aux petits soins avec les clients.
A l'écoute, souriant, pédagogue, un serveur qui assoit la réputation de l'établissement.
En plus de la carte, toujours des entrés et plats du jour. Nous avons sur conseil de Fabio eu droit à des tranches de veau façon parmigiana exquises.
Les ravioles parfumées à la truffes sont succulentes.
Nous conseillons vivement comme vin le Barolo massolino 2009 du Piémont même si à 59 euros; il est excellent : des senteurs de clous de girofle avec une bouche longue et fraîche.
Pensez à réserver, et si pouvez en terrasse, fumeur certes mais bien aéré et avec le service pro de Fabio.

Avis publié: 22 avril 2014

Le Marco Polo est une belle découverte, totalement par hasard, lors d'une ballade dans le quartier. Ce restaurant inspirait confiance et n'avait l'air pas trop touristique.
Accueilli correctement, le restaurant a l'air plus grand qu'il n'y parait grâce à des miroirs savamment posé au endroits stratégiques. La clientèle a l'air heureuse et habituée des lieux.
Tout ça est rassurant. On commande en se laissant tenter par la carte, pâtes à la truffe (mon péché mignon). Délicieuses ! Un petit tiramisu pour finir, délicieux lui aussi. Un café Italien, tellement bon que j'en prends un deuxième.
Bref, un bon restaurant qui n'a qu'un bémol le rapport qualité/prix, la qualité est là, le quartier est l'un des plus cher de Paris, le prix dans l'assiette est donc en conséquence. Mais quand on aime, on ne compte pas.

Avis publié: 26 février 2014 par mobile

Nous avons eu un accueil exceptionnel chaleureux et sympathique. Bien conseilles sur les plats qui sont délicieux. Magnifiques pappardelle serinissima !

Avis publié: 26 février 2014

La terrasse est top, les pâtes aux truffes délicieuses, mais les autres plats étaient décevants (assiette de fruits de mer surgelés, pâtes à la sauge noyées dans le beurre et fades).
Le service est aléatoire, tout dépend sur qui vous tombez. Il peut être chaleureux comme froid et expéditif.

Les voyageurs ayant consulté Marco Polo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Marco Polo ?