“Le plus sympa des bars a vin!” 5 sur 5 bulles

Le Resto-Zinc des Marcheurs de Planete
Classé n° 3 132 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar à vins, Bar
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Bastille/Oberkampf
“Le plus sympa des bars a vin!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je lui decerne la palme du bar a vin le plus sympa. On se sent tout de suite a la maison avec Arnaud aux commandes, toujours plein de bons conseils pour choisir le von qui va bien a l'humeur du moment.
Nous n'avons jamais ete decus.
La carte cote vin est incroyable. La carte cote nourriture est plus uccinte, mais que des mets faits maison. tradi et gouteux.
Un signe qui ne trompe pas.. on y retrouve le mem groupe d'habitues. DOnt nous commencons a faire partie!
Brunch incroyable le DImanche - que des terrines fait maison! bon pas tres dietetique tout ca!
Attention a reserver.. la salle est petite.

• Visité en décembre 2013

“Instant delicat”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

En passant le seuil, je me suis trouvé nez à nez avec une atmosphère gaie et enivrante.
Un petit bémol sur le prix de certaines bouteilles, mais une excellente expérience.

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Super endroit pour manger entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Je recommande vivement leurs assiettes de fromage et charcuterie avec un bon vin rouge. Le prix est relativement élevé comparativement aux autres offres du même type mais la qualité est au rendez-vous ! super ambiance mais il faut réserver si vous comptez y aller en dehors des soirs de semaine.

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
Afa
“BAR A VIN AMBIANCE SYMPA”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Le cadre est très sympa, avec plein d'affiches collées au plafond et quelques guitares accrochées derrière au bar, ambiance vintage très décontractée, tout le monde est cool, le serveur, les clients au bar, bref on se détend vite surtout lorsqu'on goûte à leur carte des vins au verre ou à la bouteille. Le soir où j'y suis allée, un verre de vin rouge du Roussillon à 3.50€ à l'affiche.
Je voulais manger une viande, j'ai donc pris un onglet accompagné de petits carrés de pommes de terre sautées et un peu de salade variée, c'était bon, rien de transcendant, l'assiette était un peu petite pour tout ce qu'il y avait dedans, le tout 19€ c'était honnête. Mais pour avoir vu les assiettes autour de moi, je vous conseille plutôt leurs assiettes de charcuterie / fromage qui semblaient très copieuses et qui peuvent se partager à 2, idéalement autour d'un verre de vin... du reste, je n''étais entourée que de tables d'amoureux, mais il était encore tôt (19H30/20H30) donc calme.
On vous proposera du poivre, dites oui, vous serez surpris !!

• Visité en avril 2013
Thurins
“Ambiance sympa pour un diner convivial entre potes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Petit resto, type "bouchon lyonnais". Déco à l'ancienne (poutre, murs bruts). Accueil très sympa, sans chichi. Entrée assiette charcuterie ou autre, à façon. Plat du jour, frais, copieux, gouteux.
carte des vins et conseils, choix de whisky et conseils.
Un diner simple et convivial, très abordable. Un peu bruyant, rançon de la gloire.

• Visité en décembre 2012
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Resto-Zinc des Marcheurs de Planete ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Resto-Zinc des Marcheurs de Planete ?