“Potentiellement votre prochain QG” 4 5 étoiles
Avis sur Le Resto-Zinc des Marcheurs de Planete

Le Resto-Zinc des Marcheurs de Planete
73 rue de la roquette, Paris, France (Bastille / Oberkampf)
01 43 48 90 98
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 3 729 sur 14 905 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar, Pub
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises
Quartier : Bastille / Oberkampf
“Potentiellement votre prochain QG”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Ce petit restaurant/bar à vin est très discret dans la rue de la Roquette. Ceci n'est pas un mauvais point, bien au contraire! J'ai souvent parcouru cette rue, comme beaucoup, les soirs de fête mais c'est en m'installant dans le quartier que j'ai fini par m'y arrêter. L'ambiance est superbe, le service est très courtois et c'est d'ailleurs un des seuls endroits où je laisse des pourboires à Paris. Les plats sont bons, ils ne se valent pas tous, mais dans l'ensemble cela reste très convenable. La carte des vins est très fournie, mais je ne m'y connais pas assez pour pouvoir porter un jugement valable sur le rapport qualité prix de ce qui est proposé. En fait je n'ai rien à redire sur ce bar si ce n'est que globalement les prix sont un poil trop élevés, ceci est peut être du au fait que le publique visé, les trentenaires, sont plus enclins à payer un peu plus pour une belle atmosphère comme celle qui nous est proposée. C'est pourquoi je ne mets pas la meilleure note à ce très bel endroit.

• Visité en mai 2014

“"LE BAR à VIN" de Bastille: TOP!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Conseil: Arriver tot, très tot pour avoir la chance de gouter des produits de grande qualité dans un cadre vraiment sympa. La carte des vins est bien fournies, la charcuterie et le fromage avec du bon pain frais: un régal, qualité garantie (ce n'est pas du sous vide), le patron très sympa! On passe vraiment une super soirée!!!! je recommande vivement ce bar à vin!!!

• Visité en février 2014
“Le plus sympa des bars a vin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je lui decerne la palme du bar a vin le plus sympa. On se sent tout de suite a la maison avec Arnaud aux commandes, toujours plein de bons conseils pour choisir le von qui va bien a l'humeur du moment.
Nous n'avons jamais ete decus.
La carte cote vin est incroyable. La carte cote nourriture est plus uccinte, mais que des mets faits maison. tradi et gouteux.
Un signe qui ne trompe pas.. on y retrouve le mem groupe d'habitues. DOnt nous commencons a faire partie!
Brunch incroyable le DImanche - que des terrines fait maison! bon pas tres dietetique tout ca!
Attention a reserver.. la salle est petite.

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Instant delicat”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

En passant le seuil, je me suis trouvé nez à nez avec une atmosphère gaie et enivrante.
Un petit bémol sur le prix de certaines bouteilles, mais une excellente expérience.

• Visité en juin 2013
“Super endroit pour manger entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Je recommande vivement leurs assiettes de fromage et charcuterie avec un bon vin rouge. Le prix est relativement élevé comparativement aux autres offres du même type mais la qualité est au rendez-vous ! super ambiance mais il faut réserver si vous comptez y aller en dehors des soirs de semaine.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Resto-Zinc des Marcheurs de Planete ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Resto-Zinc des Marcheurs de Planete ? Partagez vos expériences !