“Très bien!”

Les Bonnes Soeurs
Réservez avec
Les Bonnes Soeurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 574 sur 18 347 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Le Marais
Description : C'est entre la cantine du Dimanche et le bistrot des amis. Service pro mais sans pretention, offre genereuse et bon rapport qualite ... deux bonnes petites adresses locales pour toutes les occasions!
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Vraiment rien a redire niveau rapport qualité prix pour le brunch les produits sont bons en quantité suffisante on ne ressort pas avec la faim! Le service est efficace et courtois.En revanche soyez la de bonne heure car l'adresse est prisée donc l'attente peut être longue!

eddybrosse, Responsable relations clients de Les Bonnes Soeurs, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Haha, tout se merite en effet! Mais bon, on prefere ne pas vous avoir (trop) attendre tout de meme ... tot ou tard, vous avez la flexbilite puisque nos horaires sont tres extensibles le weekend! C'est le weekend apres tout.

Merci et au plaisir de vous voir aussi un soir, pour une dinette sympa.

Eddy, pure Bonnes Soeurs!
Paris 4eme & 9eme

203207 avis sur 451

Avis publié : 29 septembre 2013

Accueil choquant, dejeuner entre amies,( brunch a 23 eur / 4) vous ne pouvez pas rentrer dans ce restaurant si vous ne vous presentez pas au complet, attente sur le trottoir et meme si vous etes enceinte!!!!!!!! Brunch correct, et pour finir le serveur nous a propose de payer car il fallait liberer la table. Dommage que le personnel n' est pas aimable et c' est tres desagreable de ce sentir dans un lieu ou l'on sent que le service est basse sur la rentabilite, il y a vraiment un gros effort a faire sur l' accueil. Pour conclure je ne fais pas d' eloge sur cette adresse, il y a bcp mieux en terme d' ambiance

eddybrosse, Responsable relations clients de Les Bonnes Soeurs, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Dommage Patricia! En effet, il n'est pas facile de gérer la queue et l'attente, c'est pourquoi nous ne prenons que les groupes dès qu'ils sont au complet. Sinon, cela nous crée des tables prises, en attente pendant que les collègues attendent eux pour manger.

Bon, pour l'attente debout enceinte, ce n'est pas top. L'avez-vous fait remarquer? Nous sommes plutôt sympas en temps normal, vous savez? Pardon pour cet impair. On pourra peut-être se rattraper. Vous savez, l'ambiance est aussi plutôt bonne aux Bonnes Soeurs (les deux restaurants d'ailleurs)!

On revoit un peu où nous en sommes sur l'accueil histoire de rester cool. Promis.

Merci pour votre avis. A bientôt peut-être et tous nos voeux pour le petit en route.

Eddy
Pour l'équipe des Bonnes Soeurs 4ème & 9ème

Avis publié : 26 septembre 2013

Adresse très conviviale, le risotto et le burger sont exquis , en plus d'une ambiance familiale , les deux serveurs metis etaint aussi drôles que sympathique. nous avons été heureux de trouver une ambiance si conviviale dans un quartier comme ça.
RAVIS!!

Merci pour ce petit morceau de bonheur! Vraiment.

Oui en effet, aucune prétention, ambiance relax et amicale et selon la forme ... vous aurez même peut-être droit au show de l'un ou de l'autre.

Plein de bonnes choses pour vous et à bientôt?

Merci, merci.

Eddy & Co.
@Bonnes Soeurs I & II, Paris 4 & 9

Avis publié : 23 septembre 2013

Derrière une façade qui ne paye pas de mine on retrouve une dizaine de tables généralement occupée. Le brunch y est agréable et copieux, choix des plats, accompagnements et boissons. Le service est souriant et attentionné. En bref, une adresse bien sympatique pour un brunch entre amis.

Attention cependant : pas de réservation possible donc n'arrivez pas trop tard si vous voulez avoir une table !!!

eddybrosse, Responsable relations clients de Les Bonnes Soeurs, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Merci Lucie! Une bien bonne note, toute fraîche, honnête et vraie. On aime.

En résumé, pas de prétention. Juste une bonne adresse à partager entre amis exclusivement!

Merci à vous et à votre bonne compagnie!

Eddy & Team
Bonnes Soeurs, c'est le 4ème ou le 9ème

Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

J'y suis allé accompagné d'amis un samedi soir, et je n'ai pas été déçu! Le service était parfait, et les serveurs très aimables ! Pour ce qui est du prix, il est tout à fait raisonnable, et la qualité des produits est à la hauteur de l'addition. J'ai opté pour un onglet et je me suis régalé! Le pressé de chèvre est également excellent! Le quartier est en plus très plaisant! Une bien belle adresse en somme! J'irais tester le brunch dont on m'a vanté les mérites!

Ma foi, 5 sur 5 ... nous sommes preneurs! Un grand merci!!

Sympa de faire le tour de nos grands classiques et oui, brunch à recommander aussi. Le service est toujours le même: amicable, professionnel sans prétention. ET ne pas oublier les Bonnes Soeurs du 9ème - tout aussi sympa!!

Encore merci et à bientôt chez nos ... Bonnes Soeurs!

Eddy & Team
4ème et 9ème, au choix!

Les voyageurs ayant consulté Les Bonnes Soeurs ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Bonnes Soeurs ?