“Du choix à toute heure”
Avis sur Au Dernier Metro

Au Dernier Metro
Réservez avec
Au Dernier Metro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 902 sur 17 018 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Boulogne-Billancourt, France
“Du choix à toute heure”
Avis écrit le 2 février 2014

Le véritable bistrot, plutôt bar. Carte énorme et variée qui va des omelettes, croques, planchas, salades, à de bons plats cuisinés typiques du Sud Ouest ou du Pays Basque. Plats de 8 a 15€. C'est bon, les serveurs aimables. Ne pas hésiter à y aller entre copains de 6h à 2h.

• Visité en janvier 2014

Genève
“Ho la la !”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Un bon petit troquet à Dupliex, la terrasse est restreinte et toujours bondée. A l'intérieur il y a un beau comptoir bien décoré. Un vrai décor Parisien d'après guerre. (Je parle de la guerre des boutons). Enfin un bar tranquille, rien d’anormal et rien de critique, il ne faut pas en faire un plat, enfin pas de réchauffé. Et à savoir hésiter entre les étoiles, mais que d'étoiles.

• Visité en décembre 2013
“Formidable”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Ambiance agréable, personnel bienveillant, qualité des produits, des vins et quantités très honnêtes pour une brasserie parisienne.

• Visité en septembre 2013
“pour un bon moment de détente après le boulot!!!!”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Ambiance très sympa,Nous y allons,entre collègues,,tard le soir après le boulot..Service très sympathique,possibilité d'y manger un petit morceau après minuit,franchement,rien a dire....

• Visité en décembre 2013
“Ne tiennent pas leurs promesses ...”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Au Dernier Métro devait être le resto d'un samedi soir, après un cinéma. On téléphone et on nous dit, "C'est bon ! Passez, vous prendrez quelque chose au bar en attendant". Arrivé sur place, on est séduit par l'ambiance, par le côté quasi familier, sauf que 45 minutes après, nous attendions toujours au bar une table. Les serveurs se relayaient toutes les 5 minutes pour nous dire que ça allait être bon. Nous sommes partis plutôt furieux du piège. Nous avons trouvé juste en face une meilleure maison qui nous a tout à fait comblé.
Certes le tohu-bohu sympathique de ce bar peut séduire, mais nous invitons quiconque qui souhaite y aller de réserver avec l'assurance d'une table. Sinon passez votre chemin.
Pour ce qui nous concerne, on ne nous y reprendra pas et surtout : on n'ira pas !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Dernier Metro ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Dernier Metro ?