“Plutôt simple, mais bon et agréable !”
Avis sur Calle 24 - FERMÉ

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 20 octobre 2013

Difficile de tomber par hasard sur ce petit restaurant cubain à l'abri de l'agitation du quartier du Marais. Le personnel est sympa et dispo, l'ambiance est agréable, le décor et la musique font voyager, tout en permettant de discuter tranquillement dans un cadre festif. Les plats sont simples mais savoureux et de bonne quantité. Les tarifs sont tout a fait raisonnables. Un bon moment, sans prétention.

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous y sommes allé un samedi soir entre amis, l'ambiance est très conviviale (il ne faut pas s'attendre à un style chaine type indiana - tex mex...) :
- musique latino en fond sonore sans être trop imposante, on peut se parler sans crier
- il doit y avoir à peu près une vingtaine de tables, les discussions des autres tables ne sont pas gênantes
- la déco est sympa, ambiance cuba, drapeau cubain, posters de personnalités cubaines, bref on est dans le bain.
Vu le nombre de tables, c'est assez petit, je conseille de réserver, surtout pour un samedi soir.

Point de vue menu :
la carte est assez simple, pas de dispersion : on reste cubain !
j'ai trouvé mon plat délicieux (tapas en entrée, plat à base de poisson en ce qui me concerne), très raffiné, les saveurs sont bien présentes et c'est très typique.
ha... les cocktails : ils sont traditionnels latino (mojito, pina colada, margarita, daiquiri pour les plus connus, mais il y en a d'autres), on en a essayé plusieurs, verdict : et bien... délicieux aussi (un peu trop peut-être :) comme à la maison, en tout cas pas du genre à noyer le truc dans des glaçons avec du faux rhum. Du coup, on n'a pas essayé le vin donc pas d'avis dessus : c'est fou comme la pina colada accompagne bien les plats :) :)

Le service est très agréable également, si vous parlez espagnol, vous pouvez commander... en espagnol. Les 2 personnes (la patronne et une serveuse) qui nous ont servis sont très gentilles, pas du tout pressantes. On ne nous pousse pas à consommer, la soirée est à nous, on a tout le temps pour bien apprécier ce moment (on est arrivé vers 20h et repartis pas loin de minuit).

Aucune des personnes présentes n'a été déçues.
La cuisine est raffinée, la carte est simple et maitrisée.
L'ambiance est très agréable et nous permet d'apprécier ce moment de convivialité entre amis (ou en couple).

Avis publié : 3 septembre 2013

Petite salle rue Beautreillis pour un maximum de convivialité. Ici, on n'imite pas les cocktails latinos désormais à la mode : on est en mode 'appellation d'origine'! C'est chaleureux, festif, bon jusqu'à tard dans la soirée et à l'écart des avenues bondées. Cours de danses latines certains soirs entres les tables poussées à l'heure de l'apéro...

Avis publié : 1 août 2013

Tout est bien dans ce petit resto:La déco vous fait voyager,ambiance détendue,acceuil agréable,la nourriture est bonne et dépaysante,les prix restent doux pour Paris.
Le plus: cocktails délicieux et bien dosés

Avis publié : 9 novembre 2012

Restaurant sympathique, l'ambiance y est agréable et détendue et le personnel très aimable.
Les plats y sont très bons et de qualité, quoique trop peu copieux à mon goût, et je ne suis pas un gros mangeur..

Les voyageurs ayant consulté Calle 24 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France