“Une Brasserie de qualité, c'est si rare à Paris ...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bouquet du Nord

Le Bouquet du Nord
Classé n° 5 548 sur 15 655 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Une brasserie indépendante comme il n'en reste plus beaucoup. Le propriétaire - le même depuis 1984 - est tous les jours à la cuisine avec son équipe. Ensemble ils préparent les plats (de l'entrée au dessert) à partir de matières premières brutes. Tout est donc "fait maison" et plus ! C'est une cuisine française typique. La terrasse donne sur la place de Roubaix. Elle est ensoleillée, et en hiver elle est protégée par des vitres. Le vendredi soir il y a soirée jazz manouche.
Choisy-le-roi
“Une Brasserie de qualité, c'est si rare à Paris ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Découvert par hasard, c'est le lieu de prédilection de ma fille à chacun de ses retours de Londres. Nous y mangeons régulièrement et nous ne sommes jamais déçus.
Les produits servis sont frais et ont du goût !
Le service est plaisant, il est facile de lier conversation avec les serveurs (si la salle n'est pas trop pleine...) Le plaisir de servir un bon repas ça existe ... et pour un prix raisonnable.
Ce n'est pas de la grande cuisine, mais tout est de qualité (l'andouillette est exceptionnelle pour les amateurs...)
Les accompagnements et les sauces faites maison nous réconcilient avec le style brasserie.
N'y allez pas trop nombreux, qu'il me reste toujours une place dans ce lieu que j'aime pour sa simplicité et sa qualité.
Merci aux serveurs si sympathiques et au patron qui n'a qu'une préoccupation "l'accueil et la qualité des produits proposés"
Merci encore, j'arrive !!!

• Visité en avril 2014

Cesson, France
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Repas très très agréable
Viande très bonne et frites maison extra et dessert topissime .
Serveur agréable
Je recommande

“Topissiiiime”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Une table comme il n'en existe plus à Paris. Une cuisine vraie, sincère gouteuse, généreuse et simple. Une cuisine sans prétention dans la présentation et le cadre mais des viandes tendres et des frites bien grillées accompagnées de sauces maison, et un accueil agréable même si le patron est un peu bourru certainement par timidité. Ne le manquez pas

• Visité en novembre 2013
Nantes
“Bon moment en terrasse et dans l assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Très bon moment dans cette brasserie. Nous étions 4 et avons tous apprécié notre assiette. Salade très copieuse et burger géant ET bon. Les 2 serveurs (terrasse) très agréable. A refaire.
Les normands

Visité en mars 2014
“un vrai bouquet”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Excellent rapport qualité prix ,orchestre jazz manouche, accueil et service du patron charmant.
une semaine avant la sortie du beaujolais l'ambiance était déjà "chaude".réservez une place pour le dessert;il faut absolument gouté au Saint Honoré.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bouquet du Nord ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bouquet du Nord ? Partagez vos expériences !