“déçue !”
Avis sur Restaurant Miniatures - FERMÉ

Restaurant Miniatures
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Passy
Description : Installé avenue de Versailles dans le 16ème arrondissement parisien, le restaurant « Miniatures » vous promet une dégustation de qualité, dans un décor à la fois trendy et chaleureux. Aux commandes de ce restaurant ? Yoni Saada ! UN CHEF AU TOP ! Membre de l’Académie culinaire française et disciple d’Escoffier, le chef fait dans l’excellence et la cuisine haut de gamme.
Avis publié : 19 octobre 2014

En lisant les commentaires , j'y suis allée avec un a priori plutôt positif !
Et bien je suis ,totalement déçue !
le service n'est pas a la hauteur. nous étions 6 , et nos repas a duré plus de 3 heures.......interminable !
la réservation s’est faite via voyage privé . Est ce pour cela que nous avons été mal considéré ? en tout cas cela ne me donne pas du tout envie de revenir.
Les plats sont excellents, mais plus que minimalistes.
le service traine en longueur... les clients qui sont arrivés après nous, sont repartis avant nous ! et ce n'est pas un choix de notre part.
Certes, nous avons effectué quelques changements au niveau du menu ( une femme enceinte qui ne mange que cuit et une personne qui ne mange pas de porc ) , est ce une raison pour être mal servi ?
Je préfère aller manger au Fontaine Gayon, un gastro connu, beaucoup plus cher, mais le service est a la hauteur !
Et surtout ne pas être installé près des portes fenêtres, on sent le froid, j'ai du garder mon blouson.
A ne pas refaire .

Contrôle des avis

195199 avis sur 321

Avis publié : 18 octobre 2014

C'est bien c'est même tres bien mais il manque quelques choses...
Quelques plats tres surprenant d'autres moins bien
Une deco élégante des serviette en papier...
Un patron bien présent avec ses copains
Bref sera incontournable quand tout sera abouti
Aujourd'hui vaut le détour

Avis publié : 15 octobre 2014

Excellent repas dans ce restaurant de l'ancien participant de Top Chef, Yoni, que nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de voir ce soir là.
Très bon rapport qualité prix avec les formules proposées. Personnel à l'écoute et extrêmement serviable et sympathique.

Avis publié : 14 octobre 2014

Nous sommes venus dans ce restaurant suite à une VentePrivee et nous n'avons pas été déçus !
La décoration est simple et nous as mis à l'aise. Le menu était vraiment très bon, des produits excellents et très bien préparés.
Le service fut vraiment très agréable avec un serveur très sympathique. Nous avons passé une très bonne soirée. A refaire avec plaisir.

Avis publié : 12 octobre 2014

Accueil irréprochable , plat fins ..principe des petits plats gastro à la suite est excellent ...
Et puis , le tour des table du chef en fin de diner est juste agréable et gratifiant !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Miniatures ont aussi consulté