“Jamais déçue !”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 2 septembre 2013

J'adore le canard. Donc j'allais forcément aimer le Domaine de Lintillac ! Pour le coup, le menu est un rapport qualité/prix imbattable dans Paris, le foie gras est digne de ceux qu'on mange dans le sud-ouest (et j'adore faire chauffer mon pain au grille-pain sur ma propre table - du Poilane en plus - chose que je n'ai vu nulle part ailleurs pour faire ses toasts de foie gras), ainsi que les plats de canard. Les déserts sont originaux et délicieux, et finir le tout avec un petit café est parfait !

Si vous êtes nombreux, pensez à réserver :)

Avis publié : 12 avril 2013

C'est un restaurant bien situé pour un déjeuner entre collègues de temps en temps. Le prix pour le menu est intéressant, il y a une boisson comprise. Comme tout tourne autour du canard, il faut aimer...

Avis publié : 26 mars 2013

Le menu midi est à 13,50€ pour entrée/plat ou plat/dessert. L'accueil est cordial. Côté nourriture, pas de grande surprise, mais cela reste de bonne facture.

Avis publié : 28 janvier 2013

bon rapport qualite prix.cuisine du sud ouest avec de bons produits.
Accueil sympathique.
un peu bruyant le samedi soir.

Avis publié : 12 décembre 2012 par mobile

Un menu à 33 euros que l'on a pris entre 7 copains. Rien d époustanflant sur les foies gras, cassoulets et choux farcis : une cuisine sans saveur et un service trop speed. Nous n y reviendrons pas tant qu'un vrai cuistot dirige la maison.

Les voyageurs ayant consulté Domaine de Lintillac ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Domaine de Lintillac ?