“pietre rapport qualite prix”

Domaine de Lintillac
Classé n° 2 550 sur 18 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 11 novembre 2013

Un accueil froid, voire désagréable.... une note de 14, 90 euros, mais un repas fade, sans goût .... Pas de produits du terroir, mais du surgelé, c'est évident ! Mais que demander à ce prix ?

Avis publié : 3 novembre 2013

Restaurant avec un cadre très propre, spécialité du sud ouest
La cartes propose essentiellement des plat à base d canard, foie gras etc etc
Première fois pour moi et sa s'est plutôt bien passé
35 euro avec apéritif , deux verre de vin, une entrée, un plat, un dessert, un café, sa reste honnête

Avis publié : 27 octobre 2013

Très bon rapport qualité pour une table du Sud Ouest Mais service très médiocre : aucun sourire, il ne faut surtout pas poser une question sous peine d'être très bien accueilli, vin dans la formule 35€ exécrable et le gérant / serveur à refusé de la changer ! cela fait fait des années que je viens en famille et avec des amis. Lionel Germain

Avis publié : 2 septembre 2013

J'adore le canard. Donc j'allais forcément aimer le Domaine de Lintillac ! Pour le coup, le menu est un rapport qualité/prix imbattable dans Paris, le foie gras est digne de ceux qu'on mange dans le sud-ouest (et j'adore faire chauffer mon pain au grille-pain sur ma propre table - du Poilane en plus - chose que je n'ai vu nulle part ailleurs pour faire ses toasts de foie gras), ainsi que les plats de canard. Les déserts sont originaux et délicieux, et finir le tout avec un petit café est parfait !

Si vous êtes nombreux, pensez à réserver :)

Avis publié : 12 avril 2013

C'est un restaurant bien situé pour un déjeuner entre collègues de temps en temps. Le prix pour le menu est intéressant, il y a une boisson comprise. Comme tout tourne autour du canard, il faut aimer...

Les voyageurs ayant consulté Domaine de Lintillac ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Domaine de Lintillac ?