“Magnifique!!!”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Description : Restaurant traditionnel Italien.
Avis publié : 3 janvier 2014

Très bon et très bonne ambiance ! J'y retournerai certainement bientot ...
Très proche de gare de lyon ce qui est très pratique.

Avis publié : 1 janvier 2014

Le Rusti est un vrai restaurant italien (le chef est italien) avec un décor cosy, un accueil et un service au top et de la fraîcheur dans l'assiette. De plus, la sélection de vins au verre m'a semblé plutôt judicieuse. A recommander pour une soirée entre amis ou en amoureux.

Avis publié : 2 avril 2013

J'aime beaucoup le décor très atypique de ce petit restaurant italien. La bonne odeur de truffe qui nous accueillie n'a fait qu'éveiller nos papilles et nous n'avons pas été déçus ! Le goût était également dans l'assiette ! des pâtes aux truffes et chair à saucisse, le mélange peut paraître un peu étrange mais le résultat est là, c'est succulent. Les plats étant bien garnis, nous n'avons pas goûté au dessert. Une très bonne adresse où je retournerai volontiers.

Avis publié : 12 mars 2013

Ce restaurant italien dans la rue des Tournelles, petite rue calme dans le quartier de Bastille, a l'avantage de servir très tard, pratique quand on sort de l'Opéra.

Les antipasti (différents légumes) que nous avons partagés et le prosciutto étaient corrects sans plus.
En revanche, les pâtes au veau et champignons étaient très bonnes même si elles étaient un peu trop grasses. J'ai goûté l'assiette de friture mixte (éperlans, crabe, petits calamars) d'un ami qui était originale et très bonne.

Le tiramisu est bon, pas trop crémeux et pas avec trop de biscuit.
En revanche, nous n'avons pas trop aimé le Montepulciano qui était légèrement "frizante".

Pas de chance ce soir là, un groupe fêtait un anniversaire très bruyamment, ce qui dans la petite salle était rapidement insupportable, mais le restaurateur était lui-même désolé.

Avis publié : 4 novembre 2012

Une excellente adresse. Le Rusti est un restaurant qui propose une cuisine simple et délicieuse, des plats bien garnis sans l'être trop et un service rapide et accueillant pour une addition raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Le Rusti ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Rusti ?