“Au top !”

Pretty Damn Good
Classé n° 653 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Je suis venue au PDG avec des amies et je suis repartie satisfaite de ma soirée. Burger très bons ( cuisson respectée ), peut être qu'un peu plus de frites auraient été les bienvenues. On a également tenté l'oreo cake, qui a été une bonne découverte.
Service nickel, serveuse et serveur dynamique et souriant. Je recommande donc ce restau !

Avis publié : 5 décembre 2013

Etant grande fan de la culture américaine, on m'avait conseillé de faire un saut au PDG rive gauche. L'endroit est petit, certes, mais c'est ce qui fait tout son charme. Car ce qui m'a beaucoup plu dans ce restaurant c'est le décor, simple mais typiquement américain avec de vieilles affiches de cinéma (originales!!) et une belle banquette rouge pour s'y asseoir et écouter les bons vieux tubes de Bob Dylan.

Là bas, on peut y déguster burgers, hot-dogs, bagels, pancakes, cheesecakes, etc. La carte est bien garnie!
Les produits sont frais et de très bonne qualité. J'avouerai même que ça faisait très longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon burger! Tellement bon que j'ai même décidé d'inviter tout mon entourage là bas!

Si vous n'êtes pas fans des burgers et voulez faire attention à votre ligne, vous pouvez même déguster une bonne salade popeye ou césar, je vous assure, elles sont merveilleuses! La carte des desserts est plutôt sympathique, un bon choix entre cheesecakes, brownies, glace B&J, pancakes, mais je vous conseillerais plutôt de goûter aux fameux pains perdus du PDG, ça en vaut vraiment la peine! Une carte de bières et de vins de pays différents est proposée ainsi que des sodas "very american": Dr Pepper, Root beer!

Le PDG propose aussi des brunchs tous les dimanches pour 24,90€ avec thé/café + jus d'orange + oeufs benedictes ou brouillés avec saumon ou bacon/chipolata ou un cheeseburger + pain perdu ou pancake (ou même les deux pour les plus gourmands!). Cette formule est vraiment très populaire et attirante comparée aux autres brunchs proposés dans le quartier!

Le service est cool, décontracté et surtout très chaleureux! Le serveur "chauve" aux lunettes est ce que j'appellerais le bout-en-train de l'établissement: une petite chansonnette par-ci, une petite danse par là..! Les serveuses sont gentilles, et pleines de vie, toujours souriantes!

Bref, le PDG, ou le Pretty Damn Good, est en ce moment sur mon top 5 des meilleurs restos "cosy & cool" de Paris!

A ne surtout pas manquer!

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux et amical, service très rapide!! Si vous êtes fan de bons hamburgers fait maison (ou autre hot dog et bagel)c'est la bonne adresse! Des desserts typiquement américain super savoureux!!!!!! Rien a redire :-)

Avis publié : 5 décembre 2013

Quelle délice et quel service. Un Hamburger bacon cheese pour moi et un hamburger Jack Daniels pour ma femme. Des frites exceptionnelles. Pain perdu en dessert - dommage que nous l'avons partagé ... Vas-y les yeux fermés

Avis publié : 5 décembre 2013

C'est de la bonne cuisine propre et du bon ambiance . Le personnelle et très accueilleront . Le cadre et magnifique

Les voyageurs ayant consulté Pretty Damn Good ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pretty Damn Good ?