“Super chouette !”
Avis sur Pretty Damn Good

Pretty Damn Good
Réservez avec
Pretty Damn Good n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 657 sur 18 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Les burgers sont extrêmement savoureux. La viande, le pain, le fromage sont tous excellents (et je pèse mes mots), les frites manifestement faites maison. De la saveur, de la saveur rien que de la saveur ! Quelques burgers originaux.

Les desserts, classiques américains (cheesecake, brownie ...) sont également très bons. (Mais c'est vraiment les burgers qui sont remarquables parmi ce que j'ai goûté.)

Le service est très chaleureux, aimable (à un point qui se voit malheureusement trop rarement) et attentif.

Bref, cette adresse va devenir un de mes must en burger. Payez quelques euro de plus qu'ailleurs pour avoir une qualité incomparable, ça vaut le détour !

Avis publié : 17 janvier 2014

Bon Burger et bon accueil! Un peu déçue par les desserts (cheesecake et pancakes) mais j'ai hâte d'y retourner goûter l'apple pie et le pain perdu (vu dans l'assiette de nos voisins)...
Je peux comprendre les mécontents niveau prix: peut être un peu cher si on prend entrée plat dessert boisson mais au vu de certains autres restos de burgers, ce n'est pas volé!
En bref, j'y retournerai. Si ça c'est pas bon signe... :D

Avis publié : 4 janvier 2014

Franchement, je ne comprends pas pourquoi on ne parle pas davantage de cet excellent restaurant à burger. C'était la seconde fois que nous venions et, comme lors de notre première visite, nous n'avons pas été déçus : tapas délicieuses, burger et hot-dog haut de gamme, enveloppés d'un pain frais, très loin des succédanés briochés qu'on sert souvent, et accompagnés de frites maison peu salées et servies bien chaudes (d'habitude, je laisse les frites au bord de l'assiette, mais là, non !). Assaisonnements justes, point trop envahissants, peut-être un peu court pour les fans de sauce (mais vous pouvez rectifier : il y a du ketchup et de la moutarde au miel sur la table). C'est vrai que lorsqu'on voit arriver l'assiette, ça a l'air copieux (deux belles saucisses dans le hot-dog !) et gras (les sticks de mozza frits !), mais ça passe bien, même si nous n'avons pas pris le risque de compléter le repas avec un dessert (ceux-ci avaient fière allure, surtout le gâteau à l'oreo). Service sympa, même si un peu machinal. Dommage qu'un convive particulièrement bruyant nous ait gâché la soirée...

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Service excellent, burgers, tapas et desserts très bons. Rien à dire, je recommande vivement le PDG rive gauche si vous voulez passer un bon moment. Note spéciale pour le service qui était vraiment très chaleureux !

Avis publié : 18 décembre 2013

Les tables sont collées les unes aux autres, aucune discussion privée n’est possible.
Le service est très bas de gamme et le serveur au crane rasé ne semble pas prendre des douches quotidiennement...
Les burgers sont secs, sans saveurs et les frites ont un gout rance.
Seul la boisson rattrape le niveau c'est dire.
Quant aux prix ils correspondent au quartier mais certainement pas au niveau de cette cantine minable.
En un mot : immonde !
Un conseil : FUYEZ ET VITE !!!!!!!!!!!!!!!!

pdgrivegauche, Propriétaire de Pretty Damn Good, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Je pourrais vous remercier d'être venu mais ce n'est pas le cas, vous n'avez jamais mis les pieds dans mon restaurant. Vous diffamez le serveur et le restaurant en vous cachant lâchement derrière le web... Quel courage! Vous dites que les tables sont serrées, mais pourquoi être rentré puisqu'on voit la salle de l'extérieur. Bref vous aviez déjà publié cet avis qui a été retiré une fois, poursuivant mon petit restaurant de votre vindicte (peut-être ce mot est-il trop compliqué pour vous) pour des raisons mystérieuses (la concurrence sans doute). Venez nous voir pour de vrai au restaurant, nous en parlerons...
Bien à vous

Les voyageurs ayant consulté Pretty Damn Good ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pretty Damn Good ?