“Burger On TOP..” 4 5 étoiles
Avis sur Pretty Damn Good (PDG rive gauche)

Pretty Damn Good (PDG rive gauche)
5, Rue du Dragon, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
+331-45-48-94-40
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Pretty Damn Good (PDG rive gauche) n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 348 sur 14 914 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Livraison, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
GIF SUR YVETTE
“Burger On TOP..”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Petite Gargotte rue du dragon à coté de st germain des près. Déjà, les prix sont abordables (pas donnés mais il y tellement d'attrape nigaud à coté ) ce qui n'est pas le cas des restaurants alentours....
Un acceuil très sympathique, service très rapide.
Pain buns de chez Kayser, viande française, frites maison et ketchup maison.. bref des produits de qualité pour de très bons burgers. Certains originaux. -Brebis /Chorizo.-
il y a même un petit menu enfant à 12 euros.. cool

Une bonne soirée.. Sympa.

• Visité en mai 2014

“Très très bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons testé trois burgers différents, à chaque fois bun léger et steak savoureux, cuisson parfaite. Le fromage est servi généreusement et les sauces maison...un délice!
On sent que les produits sont de qualité et le service est sympathique et efficace.
Je recommande chaudement cet établissement! Les prix restent assez élevés mais ça en vaut la chandelle. Et puis...ça reste très raisonnable pour le quartier!

PS : ambiance musicale réussie (rock'n'roll, soul...)

• Visité en avril 2014
Colombes
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés hier dans ce restaurant en plein après-midi. Grand amateur de bons hamburgers, je n'ai pas été déçu. Reçu par Ben,ici c est le produit qui prime. Les meilleurs ingrédients sont réunis pour éveiller nos papilles. Ici, le fast food se transforme en gastronomie. L'accueil est à la hauteur de la cuisine; chaleureuse,imaginative, bref un lieu à ne pas manquer.
Juste une petite remarque. Ne changez rien

Visité en avril 2014
“Supers Burgers”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Super service! Des Burgers parfaits en plein Saint Germain des Près! Sur place ou à emporter. Bref : extra!

• Visité en avril 2014
“Un Burger qui fait honneur à sa réputation”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Testé un soir de semaine. Après un peu d'attente - les commandes "à emporter" ont l'air d'être prioritaires - nos burgers Oscar arrivent enfin.
La viande est savoureuse, la cuisson parfaite. Le bun de chez Kayser est croustillant. Seul bémol selon moi, la sauce au poivre n'était assez présente.
En revanche, le service laissait un peu à désirer.

Les voyageurs ayant consulté Pretty Damn Good (PDG rive gauche) ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pretty Damn Good (PDG rive gauche) ? Partagez vos expériences !