“belle découverte au coeur de Paris”
Avis sur little georgette - FERMÉ

little georgette
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 20 mai 2017

Arrivé par hasard vers 21h30 un soir pluvieux, je cherchait un lieu sympa pour un repas rapide et original. Pas déçu ! Tout d'abord l'accueil fait qu'on se sent bienvenu (pas tjs évident à Paris). Concept sympa 2, 3 ou 4 choix de mets servis tous sur un même plateau en 1/2 portions. Les mets sont délicats, fait sur place (on peut donc influencer à sa guise jusqu'au dosage des épices!) et très originaux. J'ai pris la formule 3 mets pour 23 euros avec un verre de Pouilly et un excellent cheese cake en dessert.
Mon seul regret est d'avoir côtoyé en terrasse une table de gros fumeurs, mais le resto n'y est pour rien...

Avis publié : 18 mai 2017

Concept original, très bonne cuisine, mais accueil expéditif, sensation de service a la chaîne.... À 22 euros le plateau, c'est un peu agaçant

Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Très bon restaurant
Accueil très sympa de la patronne
Produits frais et fins concept de menus original
À recommander

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 7 avril 2017 par mobile

Concept original, accueil chaleureux,cuisine faite maison. Un endroit un peu comme à la maison au coeur de Paris. Un lieu à découvrir!

Avis publié : 26 mars 2017

Il faut quand même dire tout d'abord que la place du Marché Saint Honoré est fort sympathique! Nous nous sommes retrouvés entre amis pour un déjeuner et ce que j'ai apprécié c'est l'ambiance assez calme car nous avons pu discuter. Dans le coin c'est plutôt rare, il y avait beaucoup de monde ce jour là. Le concept est sympa. Que des petits plats (burger, raviole de Royan, nouilles sautées ect) un mix de cuisine française et asiatique. Ce n'est pas le meilleur restaurant du coin, mais l'accueil a été très bien et les plats tout à fait corrects. Nous avons passé un très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté little georgette ont aussi consulté