“Super concept - très bon et varié - bon rapport qualité/prix”
Avis sur little georgette - FERMÉ

little georgette
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 26 mai 2017

Grande terrasse place du Marché Saint Honoré, au calme sans le passage des voitures, au soleil, des patronnes sympas et accueillantes, excellente fréquentation : clientèle des bureaux avoisinants à midi, trendy le soir
Pour le déjeuner :
vous choisissez un thème parmi 5... et pour chaque thème, il y a un menu articulé autour du thème avec 4 ou 5 mini plats...
Pas le temps de se lasser... et si l'un d'eux ne correspond pas exactement à vos goûts, pas grave il reste encore à manger !
L'ensemble est copieux
Le tout pour environ 20€
Le soir c'est à la carte, un peu sur le mode tapas...4 ou 5 mini plats sauront vous rassasier ! comptez environ 30€
Je vous conseille le camembert fritos, ou le bonbon façon nem ainsi que les ravioles de royan, ou les lasagnes veggies

Avis publié : 23 mai 2017

Terrasse tranquille loin de la circulation pour passer un bon moment convivial .
Cuisine maison mariant les saveurs mais d'intérêt inégal . Excellente salade de crevettes et bon carpaccio (portion un peu juste toutefois)

Avis publié : 20 mai 2017

Arrivé par hasard vers 21h30 un soir pluvieux, je cherchait un lieu sympa pour un repas rapide et original. Pas déçu ! Tout d'abord l'accueil fait qu'on se sent bienvenu (pas tjs évident à Paris). Concept sympa 2, 3 ou 4 choix de mets servis tous sur un même plateau en 1/2 portions. Les mets sont délicats, fait sur place (on peut donc influencer à sa guise jusqu'au dosage des épices!) et très originaux. J'ai pris la formule 3 mets pour 23 euros avec un verre de Pouilly et un excellent cheese cake en dessert.
Mon seul regret est d'avoir côtoyé en terrasse une table de gros fumeurs, mais le resto n'y est pour rien...

Avis publié : 18 mai 2017

Concept original, très bonne cuisine, mais accueil expéditif, sensation de service a la chaîne.... À 22 euros le plateau, c'est un peu agaçant

Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Très bon restaurant
Accueil très sympa de la patronne
Produits frais et fins concept de menus original
À recommander

Les voyageurs ayant consulté little georgette ont aussi consulté