“Sympathique ”

little georgette
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

Pour un déjeuner de travail. Service rapide et efficace. Les menus sont composés d'une association de petits plats plutôt bons.

Avis publié : 10 juin 2017

Vous choisissez 3, 4 ou 5 plats dans la carte. Nous avons opté pour 3 choix. C'est servi en toute petite quantité pour 23 € quand même. Gros mangeur s’abstenir ! Par contre, les produits sont d'excellente qualité. L'endroit est sympathique car en fond d’impasse. Pas de désagrément de voiture ! L'accueil est chaleureux. A tester au moins une fois.

Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Les tapas quasiment au prix d'un plat complet avec des quantités minuscules et une cuisine qui n'a rien d'exceptionnel. Bref préférer prendre un plat complet dans un autre restaurant ou des tapas au prix des tapas. Heureusement, j'étais en bonne compagnie et nous avons souri de la situation mais nous sommes allés prendre le dessert, taille dessert, ailleurs...

Avis publié : 26 mai 2017

Grande terrasse place du Marché Saint Honoré, au calme sans le passage des voitures, au soleil, des patronnes sympas et accueillantes, excellente fréquentation : clientèle des bureaux avoisinants à midi, trendy le soir
Pour le déjeuner :
vous choisissez un thème parmi 5... et pour chaque thème, il y a un menu articulé autour du thème avec 4 ou 5 mini plats...
Pas le temps de se lasser... et si l'un d'eux ne correspond pas exactement à vos goûts, pas grave il reste encore à manger !
L'ensemble est copieux
Le tout pour environ 20€
Le soir c'est à la carte, un peu sur le mode tapas...4 ou 5 mini plats sauront vous rassasier ! comptez environ 30€
Je vous conseille le camembert fritos, ou le bonbon façon nem ainsi que les ravioles de royan, ou les lasagnes veggies

Avis publié : 23 mai 2017

Terrasse tranquille loin de la circulation pour passer un bon moment convivial .
Cuisine maison mariant les saveurs mais d'intérêt inégal . Excellente salade de crevettes et bon carpaccio (portion un peu juste toutefois)

Les voyageurs ayant consulté little georgette ont aussi consulté