“Ca baisse...”

little georgette
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Je gardait un meilleur souvenir que lors de ce dernier passage. L’assiette est moins bien maintenant... mais l’endroit reste sympa. Accueil souriant.

Avis publié : 28 juillet 2017

je ne connaissez pas ce restaurant, ni sa formule et j'ai été enchanté, tant sur les plats proposés que par la qualité de l'accueil du personnel.

Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Je vais y déjeuner souvent. Je prends le little du jour qui change en permanence. C'est rapide, toujours bon, juste la quantité qu'il faut. Et l'accueil est excellent.

Avis publié : 20 juillet 2017

Nous sommes allés pour dîner à 21h30 et on nous a rapidement informé qu'il n'y avait plus de frites pour accompagner les burgers et qu'il n'y aura pas de remise associée.
Nous avons attendu une demi heure pour être servi uniquement une partie de notre commande car ils s'étaient trompés et de plus d'autres plats n'étaient plus disponibles entre le moment où nous avions commandé et le moment où nous devions être servis...
Je ne vous conseille pas d'y aller, service très mauvais, plats médiocres et cher pour la quantité et la qualité.

Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

Pour un déjeuner de travail. Service rapide et efficace. Les menus sont composés d'une association de petits plats plutôt bons.

Les voyageurs ayant consulté little georgette ont aussi consulté