“Excellente table, accueil chaleureux, on y retourne régulièrement..”
Avis sur Swann et Vincent

Swann et Vincent
Classé n° 2 535 sur 18 124 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Petit restaurant gastronomique Italien, très bon accueil, produits de qualités, cuisine fraîche et agréable. Pain et desserts maison. Réservations conseillées. La CB n'est pas acceptée.
Avis publié : 28 août 2013

Voilà une bonne adresse de cuisine italienne inventive et généreuse, et nous pouvons y retourner les yeux fermés: jamais déçus! Les prix sont archi raisonnables, les plats du jour sont variés (différentes pâtes - les miennes au basilic étaient délicieuses- viande ou poisson), la carte est très bonne également. Des vins à prix très raisonnables également. Bref, une bonne soirée à tous les coups. Réservation indispensable car c'est une petite salle et l'adresse est connue.

Avis publié : 5 juin 2013

Petit restaurant italien avec des bons plats variés et de bons vins. Les prix ne sont pas donnés mais possibilité de faire entrée ou dessert pour 2 avec des parts déjà séparées.

Avis publié : 16 mai 2013

Appréciation générale : Première visite ce midi, la déco bien rétro est moyenne mais on l'oublie vite tant l'accueil de l'équipe est chaleureux. Le cuisinier fait des merveilles et on trouve ici quantité et qualité pour un prix correct. Je comprends que ce soit plein à craquer. D'ailleurs je vais y retourner très vite. Bravo et merci

Avis publié : 16 mai 2013

Tout est excellent :
- l'ambiance de type bistrot fait qu'on se sent tout de suite à l'aise
- le cuisinier et la patronne sont très très sympa. Ils sont très convivials

Mais le top du top est la nourriture.
La qualité est tel qu'on sait que c'est fait maison. Que ce soit les escalopes de veau ou le poulet farcis sont tout bonnement fantastiques.
Ce fut un plaisir pour les papilles comme jamais je n'en ai eu.

Bref, ce restaurant mérite d'être connu!!!

Avis publié : 7 mai 2013 par mobile

Personnel très sympathique!
Plats de qualité et toujours aussi bons au fil des mois et des années!
Rien à redire, j'adore!

Les voyageurs ayant consulté Swann et Vincent ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Swann et Vincent ?