“Jolie decouverte”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Paris, Ile-de-France, France
“Jolie decouverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Petit restaurant qui ne paye pas de mine, ardoises au mur, confitures en déco ... Et bougeoirs en cristal de sel.
L'accueil et le service sont plus que sympathiques et la cuisine délicieuse.
Une excellente adresse

Saint Nom la Breteche
“endroit chaleureux qui vous met de bonne humeur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Évidemment le quartier n'est pas le plus plaisant de Paris. Mais vous serez récompensé au Cristal de Sel par un accueil jeune et très sympathique.
Carte variée avec des plats du jour originaux et très gouteux. Bonne carte de vins à prix raisonnables.
Le cadre : décontracté mais de qualité.
Mérite le détour dans le 15ème arrondissement !

• Visité en février 2014
Longèves, France
“Très bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons apprécié l'accueil, (arrivée très tardive pour un déjeuner). Les produits sont particulièrement frais et cuisinés avec beaucoup de savoir-faire et une présentation très soignée. Le chef a pris le temps de discuter un peu avec nous ; nous reviendrons. En plus le rapport qualité-prix est plus que correct par rapport à beaucoup de "tables parisiennes branchées" !!

• Visité en février 2014
“Très bon mais très long”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Très bon accueil, les plats sont très bons et imaginatifs. Seul gros bémol : le temps de service! Le restaurant était loin d'être plein et pourtant nous avons attendu une bonne heure entre notre arrivée et l'entrée, et aussi beaucoup entre les plats... Dommage!

Visité en janvier 2014
“Bon mais cher et service aléatoire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous y sommes allés plusieurs fois à quelques mois d'intervalle. La cuisine est plutôt bonne. Quant au service cela dépend des jours mais surtout de la personne qui s'occupe de vous. Vu l'addition plutôt salée (plus de 100€ à deux) pour un menu à la carte et verres de vin, le "jeter" de panier de pain et les grosses éclaboussures lorsque l'on remplit votre verre d'eau ne sont pas tolérables (note au plus jeune des serveurs). Le service peut également être un peu long: 2h pour entrée, plat et dessert. Dommage...

Les voyageurs ayant consulté Cristal de sel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France