“Parfait !”

Cuisines : Fusion
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014

L'accueil est très bien, le serveur nous a mis avec mon amie dans une table un peu à part. La carte est fournie. Des plats de choix, les produits sont frais, c'est fin, c'est bon. Le vin est excellent. Bien sur, c'est un peu cher mais vu la qualité des produits, c'est normal. Bref, une bonne adresse où il faut réservé pour ne pas se retrouver à la porte. Je le conseillerais particulièrement pour un repas en amoureux.

Avis publié : 13 juillet 2014

Très bonne soirée, accueil souriant et service professionnel. En cette veille de WE prolongé, le restaurant état complet. Les plats sont fins, un petit plus pour la truffe à la lavande, surprenante et délicate. Un tantinet cher mais la qualité est là, réserver sans arrières pensées.

Avis publié : 26 juin 2014

Nous sommes allés dîner dans ce resto suite aux bons avis publiés, et à des conseils d'amis. La cuisine est assez bonne, mais pas de quoi s'extasier ! Gambas en croustillant, oui, pas mal, poulet farci aux fruits de très bonne qualité mais trop de raisins secs à mon goût, quant à la truffe à la lavande, pas de doute, de la lavande, il y en avait !!( trop ) Le service est fort accort, un peu longuet mais bon ( c'était plein ) le vin est très bon mais pas donné, et le confort ...tout de même très exigue la table pour 2 ! La déco, plutôt faible pour un endroit qui se veut "branché". Evidemment pour le même prix on se régale ( et à l'aise ) en province...

Avis publié : 11 mai 2014

Excellent repas, de succulentes saveurs. Vraiment très très bon. Présentation des plats très belle et bonne quantité dans l'assiette. Service attentionné juste comme il faut avec une excellente connaissance des plats et des vins. Nous y reviendrons et le conseillerons à nos amis. Un conseil réserver !!!! surtout le week-end car il refuse du monde, la salle était pleine (pas bruyante par ailleurs).

Avis publié : 28 avril 2014

Cuisine très bonne mais un peu plus de simplicité aurait été parfait..nous expliquer les plats très bien mais nous les expliquer encore une fois au moment de servir est fastidieux..
Le cristal de sel bistrot haut de gamme pourquoi pas ..mais plus de simplicité et de convivialité aurait été un plus non négligeable..
Rien que pour cela on n y retournera pas...

Les voyageurs ayant consulté Cristal de sel ont aussi consulté