“Très bon restaurant....”

Cuisines : Cajun & Créole
Options : Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 21 avril 2014

Super adresse. Bonne cuisine et accueil chaleureux. Un petit restaurant incontournable de la rue daguerre.

2024 avis sur 36

Avis publié : 17 mars 2014

C est la deuxième fois que nous allons dans ce restaurant, a 2ans d intervalle, cuisine toujours aussi bonne, service agréable et attentionné . Mon compagnon qui est malgache, retrouvé la cuisine de Madagascar . Et pour les palais sensibles, le piment est très bien à adapte . Allez déguster cette cuisine, c est un joli voyage

Avis publié : 3 décembre 2013

Que dire de plus mis à part que la salle située dans l'arrière cour est typiquement créole (jusqu'à la musique), le repas délicieux pour un prix moindre (10,70€ pour un plat complet et typique réunionnais), bref un dépaysement total en plein Paris ! :)
Je vous recommande donc cet établissement que j'ai personnellement adoré

Avis publié : 2 décembre 2013

C'est un très bon restaurant réunionnais, avec son ambiance atypique réunionnaise, une petite salle avec un bar à l'entrée et une grande salle derrière. Des plats corrects réunionnais, de tout, du bol renversé au curry poule et Brayni.

Avis publié : 29 octobre 2013

Grâce à la Fourchette, on peut profiter à un prix très attractif d'un repas typique de la Réunion.
Les saveurs sont les mêmes que là bas, et on peut doser soi même le piment, qui est proposé à part.
La salle étant plutôt petite, préférez une table dans un coin pour éviter d'être trop tassé.

Les voyageurs ayant consulté Les Petits Chandeliers ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Petits Chandeliers ?