“Charmant petit réunionnais”

Les Petits Chandeliers
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Les Petits Chandeliers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 611 sur 19 135 Restaurants à Paris
Cuisines : Cajun & Créole
Options : Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 13 août 2018

Un restaurant très sympa. Si l'on recherche une ambiance typique, on va dans la salle du fond, quand elle est ouverte. Punch maison délicieux, à savourer avec des bonbons piments et des samoussas. Nombreuses spécialités. Nous recommandons les assiettes garnies - au choix, agneau, poisson, masalé etc. … : elles sont aussi bonnes qu'équilibrées. Accueil et service chaleureux.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2018

Accueil très sympathique. Cuisine très parfumée, très proche de la cuisine "océan indien". Les salles ne sont pas immenses, il est préférable de réserver ou d'arriver tôt

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Restaurant sympathique avec un accueil et service parfait
Les plats sont copieux et goûteux
Attention la salle se rempli très vite
Réservation faite, une heure avant, par la fourchette qui permet 30% sur l’addition
Nous avons passé un bon moment

Avis publié : 13 avril 2018

je connais ce restaurant depuis plus de 20 ans toujours bien
les bredes mafanes roumazaf mon régal les reste trés bien aussi
prix correct petit restaurant en taille mais sympa

Avis publié : 17 mars 2018

Resto familial et convivial. Nous avons passé une super soirée. Des saveurs nous rappelant notre enfance des plats copieux et épicés à souhait. Un petit punch au top mais surtout un bon accueil et un personnel très sympa

Les voyageurs ayant consulté Les Petits Chandeliers ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Petits Chandeliers ?