“Rester chez vous ou aller manger autre part”
Avis sur Convivium

Classé n° 10 267 sur 17 290 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Rester chez vous ou aller manger autre part”
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Restaurant beau et bien situé, mais une cuisine sans goût!! Un temps d'attente incroyable pour être servi, bref convivium plus jamais!! Le restaurant aurais dû s'appeler la table à pizza, ou flunch, c'était la même chose

Visité en décembre 2013

Cabris, France
“il faut l'essayer”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Antonio est toujours parfait dans son rôle et ses conseils précieux.
L'assiette des entrées , spécialité de la maison est parfaite à deux pour profiter des autres plats qui suivent.Ce fut ce jour là ravioli ( comme ceux de la mamma ) et risotto a la tomate très bon tous les deux. Le tiramisu superbe
le vin du pays est bon est très abordable pour un repas

• Visité en septembre 2013
“Un vrai sicilien”
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Restaurant pleins de charme et classe
Repas typique sicilien et accueil très chaleureux.... Un bonheur d'entendre cet accent si familier à mes racines ...
Je le conseille vivement pour un dîner entre amis ou en amoureux

• Visité en septembre 2012
“Le clan de sicilienne a port Maillot !!!!”
Avis écrit le 29 avril 2013

J ai découvert ce restaurant par azard, Je devrai dire sicilien car c est la terre d origine du serveur Antoine banderas ,la carte est sympa , c est bon c est copieux et une présentation soignée, c est tout ce que j aime ,assiettes d antipasti a recommander avec légumes grillés et des beignets de mozzarella , tartare de thon bien , tiramisu aux fraises excellent , profitterolles super que du bonheur , restaurant dans une rue sans intérêt et où ob ne peut absolument poas se garer

• Visité en février 2013
“Le retour de la Sicile”
Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons trouvé beaucoup de plaisir dans ce petit restaurant à la Porte Maillot et avec grand plaisir que je peux dire que j'ai passé une merveilleuse soirée avec des amis. Le garçon, un Sicilien, qui nous ont accueillis avec beaucoup de sympathie, nous a donné une belle table près de la porte d'entrée. D'excellents plats servis avec soin et goût sublime, je vous recommande le filet de bar avec des légumes, et ce sur la glace: excellente. La seule note discordante la petite salle. À bientôt

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Convivium ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Paris, Île-de-France
Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez Convivium ?