“déjeuner ou à emporter”

Cuisines : Américaine
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 20 mai 2013

Minuscule salle, simple et parfait pour le déjeuner ou a emporter. Salades et soupes variées. Bonne ambiance.

Avis publié : 17 avril 2013

Des cakes, brownies, cheesecakes, cookies et jus vraiment très sympas. L'adresse ne paye pas de mine, c'est assez petit, mais c'est vraiment agréable.

Avis publié : 27 mai 2012

On se croirait à NY tellement les variétés de Donuts, cookies, cakes, cheescakes, brownies .....
les variétés de jus frais est a faire rever: de fraises, à la mangue orange, au kiwi, au carottes ..... Chacun y trouve son compte!!
Les cookies y sont parfaits avec plusieurs variétés ...
Bref j'adooore

Avis publié : 20 novembre 2011

Les sandwiches sont excellents, un peu chers. Je vous conseille ceux à la dinde - turkey- chauffés ( Avec supplément). Formules interessantes: sandwiches+ dessert+ boisson. Tres bons muffins, cakes délicieux. Le seul reproche, c'est le manque de sourire des demoiselles. Eviter de venir à 13h, attente un peu pénible par manque d'espace.

Avis publié : 18 août 2011

une très petite adresse mais qui mérite largement tous les honneurs. dedans un large choix de cake, de muffins et autres gourmandises américaines tous aussi bons les uns que les autres ! (avec un big up pour le cake cerise/chocolat)
cet endroit est devenu une escale obligatoire quand je me promene dans le coin de saint germain des près.
encore une fois une adresse que l'on aime garder pour soi !

Les voyageurs ayant consulté Lili's Brownies ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lili's Brownies ?